Parking au port de Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour à tous,

je souhaite savoir s'il y a un parking au port de barcelone. si oui, ou est il situé et son prix. Nous partons du 2/11/08 au 9/11/08 sur le norwegian gem.
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Dans ce forum j'ai lu:

Parking à Barcelone près du port: "Il est dans la grande avenue perpendiculaire au port. Voici le lien du parking : http://www.vincipark.es/verdatos.php?id=34

On a d'abord été le reperer puis mon mari nous a laissé au terminal avec les valises et il est parti garer la voiture. Il faut payer la semaine à l'avance.

Nous nous sommes rendus à barcelone en voiture et avons laissé la voiture au parking Vinci "3 xemeneis" 60 euros la semaine. Impeccable! "

L'avebue s'appelle "avingua Paral·lel". Vous pourrez voir les 3 cheminées d'une ancienne usine. Mais attention le Port de Barcelone est très grand et ce parking est près de "l'Estació Marítima Nord" mais loin du "Moll Adossat". Je ne sais pais où sera votre cruisier.

En savoir plus: http://www.barcelonaturisme.com

Creuers del Port de Barcelona S.A. Estació Marítima Nord - World Trade Center Moll de Barcelona 08039 Barcelona Tel: 934 127 914 | Fax: 933 173 169 E-mail: cpb@creuers.net

Barcelona Palacruceros Terminal D Moll Adossat - Port de Barcelona 08039 Barcelona Tel: 932 256 298 | Fax: 932 241 435 Web: www.costacruceros.com

estació= gare Moll=quai

Bone voyage!
MU Muuchette07 Veteran ·
bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse. Je ne sais pas ou est situé notre croisiériste pour l'instant. merci encore et boçn week end. muriel
AU Audlaur Regular ·
bonjour.nous partons de perpignan en car sur barcelone pour arriver a barcelone nord.est ce que le port se trouve au nord de barcelone? bonne journee.
nicole
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Si vous arrivez en voiture sur l'autoroute A7 (Figueres-Girona-Barcelone), quelques Kilomètres après de payer le pèage de La Roca, vous devez suivre la C33 Barcelone à gauche (attention: Il y a une indication vers le port à droite). Après l'autre peage vous devez suivre la indication verte "RONDES" et tout suite (3 km) vous devez suivre la indication RONDA LITORAL et le symbol "port".

Les "Rondes" (Ronda Litoral + Ronda de Dalt) est une circunvalation sur la ville de Barcelone. Selon le quai de votre cruissière vous devez prenre la sortie 22 ou la sortie 21.

La Sortie 21 est jusqu'a devant le "Moll de Barcelone" (Moll=quai) ou est la terminale Maritime et le World Trade Center au début de la rue "Les Rambles (TRÈS connue).

la sortie 22 est parait pour aller au "Moll adossat, Moll de Llevant, Moll Occidental...).

Je vous envoye une guide pour vous aider.

INFORMATION POUR GARER LA VOITURE:

J'ai lu sur le forum:

"Le parking le plus près est celui du world trade center, on a payé 132 € pour 13 jours il y a 2 semaines L'an passé (Mai 2007 ) on avait mis notre voiture au parking Vinci av parralel tres chim, on avait payé 115 € pour 15 jours"

et aussi: "Pour ce qui est du parking Vinci, il est facile à trouver une fois qu'on se trouve au port de Barcelone. Il est dans la grande avenue perpendiculaire au port. Voici le lien du parking : http://www.vincipark.es/verdatos.php?id=34

On a d'abord été le reperer puis mon mari nous a laissé au terminal avec les valises et il est parti garer la voiture. Il faut payer la semaine à l'avance"

Et aussi:

"Nous nous sommes rendus à barcelone en voiture et avons laissé la voiture au parking Vinci "3 xemeneis" 60 euros la semaine. Impeccable! L'embarquement a été plutot rapide, nous sommes arrivés au terminal vers 12h30 et nous etions dans notre cabine vers 13h30"

Information du Port:

Creuers del Port de Barcelona S.A. Estació Marítima Nord - World Trade Center Moll de Barcelona 08039 Barcelona Tel: 934 127 914 | Fax: 933 173 169 E-mail: cpb@creuers.net Barcelona PalacrucerosTerminal D Moll Adossat - Port de Barcelona 08039 Barcelona Tel: 932 256 298 | Fax: 932 241 435 Web: www.costacruceros.com

VISITE À BARCELONE:

Il y a des sites sur internet que je veux recommander:

http://www20.gencat.cat/...Robert?newLang=ca_ES (Ofice Turisme à Barcelone = Palau Robert) Chercher "Oficina de Turisme", "Rutes turístiques" et "Comarques de Catalunya" (en anglais)

http://www.tmb.net/ca_ES/home.jsp (transport à barcelone). Chercher "turistes" (bus touristique) et "targetes" (=abonnements) Ils y a pour 2, 3, 4 ou 5 jours! La "T-10" est un abonnement pour 10 tickets. Vous la pouvez acheter à: les stations du métro (machines automatiques) kiosques à journaux Quelques librairies

www.fcbarcelona.cat (Futbol Club Barcelona) Peut-être les enfants aimerent regarder un match ou aller a le magasin ou au musée (très intéessant)

Pour les enfants: zoo et aqüarium (http://www.aquariumbcn.com/AQUARIUM/index.php) (en français).

La port de Barcelone est très grand. Dans quel quai "arrete" votre croisssière?

De tout façon, bien sûr qu'il y a des taxi et quelque bus pour aller à "Drassanes" où vous pouvez commencer votre promenade, vers Les Rambles, jusqu'à Plaça Catalunya (il ya une office du tourisme). Les Rambles commencent à Drassanes jusqu'à en face (5 minutes à pied) de la terminal maritime, mais il y a des croissierès que ne "s'arretent" pas dans cette terminal maritime.

Je vous conseille de prendre le bus touristique ou le métro jusqu'à: La Pedrera (monument Gaudi): station "Diagonal" ligne verte despuis Plaza Catalunya et après ligne bleu (en face de la Pedrera) jusqu'à station "Sagrada Familia" pour visiter cet monument magnifique. C'est très facile d'aller avec le métro. Ne manquez pas de de vous promener dans le quartier gothique (à côté de Les Rambles)

Conseils: Barcelone n'est pas un ville avec problèmes, mais el convient de faire attention dans les lieux touristiques, cet a dire, surveillez vos affaires. C'est le mème que à Paris, Rome, etc.

BON VOYAGE!!! Bonjour (excuse-moi mon français),
AU Audlaur Regular ·
bonsoir et merci beaucoup pour vos renseignements.en fait nous arriverons en bus a la estation de autobuses norte ciali bei 80 oficina eurolines barcelone nord.on nous a dit que le port n etait pas tres loin mais on ne connait pas du tout.est ce qu il y a des navettes ou taxis si c etait tres loin?merci . a bientot.
nicole
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

"ciali bei 80" = 80, rue Ali Bei (c/ ou c. est l'abreviation de "carrer" c'est -à-dire rue) L'estation de autobuses est près de l'Arc de triomf. Vous pouvez prendre le "passeig Lluis Companys" (plus au moins est un boulevard) jusqu'à l'avenue Marques de l'Argentera et après...mais à mon avis avec les enfants et sourtout avec valises c'est mieux prendre un taxi.

Cherchez vous sur www.tmb.es (tansport Barcelone) et aussi sur http://www.viamichelin.es/viamichelin/esp/tpl/hme/MaHomePage.htm (vous pouvez regarder la distance de l'estation d'autobus au port)

Vous devez savoir le quai de votre croisière!!! (le port de Barcelone est large et il y a beaucoup de croisières)

Sílvia
AU Audlaur Regular ·
bonjour silvia. merci pour tous vos renseignements et vos sites que vous nous avez indiquer je pense que nous prendrons un taxi car avec les valises ça serait difficile en plus nous avons que demi heure pour rejoindre le port et encore je ne connais pas l emplacement du bateau. bonne journée. nicole.
nicole

Similar discussions

You might also like