Parking sécuritaire à Lloret del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
😊 Salut !

Je pars à Lloret del mar en voiture de Toulouse le 1er aout.

Connaissez-vous à LLORET des parkings gratuits plus ou moins sur pour que ma voiture soit bien et qu'elle passe aussi de bonnes vacances ?

Merci de l'info

Bien à vous
CH CharlesMagne ·
Salut! Je vois que t'as pas eu de réponse, mais j'ai exactement la même réponse : Ou garer sa voiture à Lloret quand on a pas de parking à son Hôtel? J'aimerai partir la bas l'esprit tranquille, faire la fête à fond sans risquer de retrouver ma bagnole rayé, ou pire ! 🏴‍☠️ Peut être que toi tu le sais maintenant, sinon quelqu'un a un bon plan dans ce forum ? Merci par avance ! ++
JU Julia31 ·
oui je sais alors tu poses tes affaires devant l'hotel ou autre et tu trouveras des hotels un peu partout dans la ville surveilles jour et nuit et payant par contre pas excessif le prix celui ou jetais moi, tu longes la plage hop ca remonte un peu premiere a droite et au fond tu auras le choix sans pb

par contre lloret moyen les vacances...dslee pour l'info... 🙂

bonne vacs
UP Upsa64 ·
Bonjour Peux tu me donner l'adressen exacte et le prix du parking pas cher. Urgent nous partons samedi 21/08 Merci Anna
JU Julia31 ·
Un fois arrivés sur place, demandez à un commercant, je n'ai pas l'adresse exacte mais c'est très facile. Dslee

Similar discussions

You might also like