Quelqu'un peut-il nous donner une ou des adresses de parking gardé? Merci d'avance de vos réponses
Parking surveillé à Barcelone
by Bleuvacances
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai beaucoup cherché avec le moteur de recherche de Voyage Forum et je ne trouve pas de réponse satisfaisante et récente.
Donc, je pose ma question: nous allons 2 jours à Barcelone fin mai et cherchons un parking gardé pour y laisser la voiture, ayant l'intention de prendre le métro pour nous déplacer en ville.
Quelqu'un peut-il nous donner une ou des adresses de parking gardé? Merci d'avance de vos réponses
Quelqu'un peut-il nous donner une ou des adresses de parking gardé? Merci d'avance de vos réponses
Bonjour,
Effectivement à Barcelone, le garage est indispensable pour garer sa voiture. La fourrière passe régulièrement. Il y a ce site pour localiser les parkings gardés dans Barcelone si cela peut vous aider.
Bonne recherche
Effectivement à Barcelone, le garage est indispensable pour garer sa voiture. La fourrière passe régulièrement. Il y a ce site pour localiser les parkings gardés dans Barcelone si cela peut vous aider.
Bonne recherche
Il faut bien revenir pour repartir!
Merci.
Je vais étudier cela en détails.
Bonne soirée
Bonjour
Il y a 2 ans, nous étions a Barcelone en mai, et avons garé notre véhicule au parking Viajeros, il est gardé et n'est pas très cher, je crois 7,50 euros par jour. Il a l'avantage d'être a 5 minutes a pied du métro; seul petit " bémol" il faut un GPS ou Navigator pour le trouver, et pour avoir l'entrée, il faut faire le tour d'une petite placette a sens unique, donc il ne faut pas " louper" la petite rue. On avait réservé sur internet, parking viajeros. Bon séjour
Il y a 2 ans, nous étions a Barcelone en mai, et avons garé notre véhicule au parking Viajeros, il est gardé et n'est pas très cher, je crois 7,50 euros par jour. Il a l'avantage d'être a 5 minutes a pied du métro; seul petit " bémol" il faut un GPS ou Navigator pour le trouver, et pour avoir l'entrée, il faut faire le tour d'une petite placette a sens unique, donc il ne faut pas " louper" la petite rue. On avait réservé sur internet, parking viajeros. Bon séjour
Hi there!
There's the SABA Lluis Companys parking lot, which is well located, convenient for visiting the city center on foot, not too expensive, and secure!
Log in first, then come back to this page.










