Partir fêter mes vacances scolaires à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour tout le monde,

Voilà je vais avoir 18 ans au mois d'avril pendant les vacances scolaires d'avril et j'aimerais avec quelques amis partir fêter ça à Barcelone. :)

D'une part, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ambiance pendant la semaine à Barcelone est-ce aussi actif que le week-end?

D'autre part, ce serait pour savoir s'ils seraient mieux pour des jeunes de 18-19 ans de louer un appartement proche de las Ramblas et du port (Maremagnum, Barceloneta..) ou plutôt de l'avenue Diagonal pour ce qui est de l'ambiance nocturne ? Il est vrai que Barcelone est une ville qui ne dort jamais comme j'au pu le constater déjà par deux fois mais je pense qu'il y a des endroits plus actifs la nuit.

Je vous remercie 😄
TI Tiwen ·
En ce qui concerne le logement, si vous voulez louer un appart, je vous conseille autour de Las Ramblas, Gracia/Joanic voir Raval. Las Ramblas c'est vraiment le centre vous serez proche de tout, magasins et beacoup de bars qui se trouve au centre, Raval est quartier juste à côté, on dit qu'il craint un peu, mais il y a des bars sympas, ça dépend dans types d'endroits vous aimez sortir, apres si vous êtes toujours en groupe quand vous rentrez tard ça va. Sinon Gracia est pleins de bars, restos, une ambiance jeune.

Voilà, bon séjour.

Similar discussions

You might also like