Partir à Ibiza pour pas cher en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
ola!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes une petite équipe féminine à vouloir partir aout 2007 a Ibiza...Nous avons un petit budget, et tout ce que nous trouvons en aout coute mini 600 euros... Svp aidez moi a trouver un bon plan!!!!! Avion + hébergement..ou autre que l'avion, je précise, je pars d'aix en provence

Merci merci merci d'avance!!!

Lachez vous sur les conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous voudrions partir juste une semaine entre le 12 et le 26 aout Muchas gracias!!!!!
prinnncesss
SY Sylvain79 ·
Cc, je suis sylvain, j'habite à La rochelle et sa fait 3 été que je vais à Ibiza ac des amis à moi!! Pour le voyage pas chère(surtout d'Aix c cool), vs allez à barcelone com vs pouvez(bus pas chère) et vous prennez le ferry:la compagnie Iscomar est pas chère dutout si vs prenez pas de cabine et on y rencontre plein de gens!!Après pr le logement sur Eivissa y fo connaître 1 peu pr trouver 1 truc bien!Ns ossi on y va 2 semaines en aout, on se verra peut-être ds le ferry... Bon courage à tte ds vos recherches. Si tu veut + d'info, mon email: s.potiron79@hotmail.fr

Tchao
BI Bikerman ·
des que je trouve je vous tient au courant a moin que depuis vous ayez trouver dans ce cas ca m'interesse je part egalement en aout merci et gros bisous les filles
PR Prinnncesss ·
donc par le bateau + bus c quoi le budget a peu prés? merki!!!!!!!!!!
prinnncesss
AS Aston Regular ·
On trouve des Vols Paris Ibiza au mois d'aout pour 46€ avec Vueling Des Barcelone Ibiza avec la même compagnie pour 29€

Plus d'infos sur Ibiza ici
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
SY Sylvain79 ·
Ouais c bien stu veu amener ta voiture(é c utile sur l'ile parceque lè bus c la grosse misère au niveau des tps de trajet et du monde dedant).Tu calcule ton budget voiture pr aller à barcelone (pa chère d'ou vs parté..) et le trajet en voiture avec Iscomar ça coûte à peu près 70 euros par personne!! Voila pr plus d'info envoi moi 1 texto mè + sur ma messagerie stp: s.potiron79@hotmail.fr

Salut à ttes
MI Misselodie ·
Coucou princess, c'est élodie de marseille, je voudrai aussi partir en aout, évidement en depensant le moins!! g regarder pas mal de site et avion + hotel = environ 300 350 euros, je croi ke c part voyager pas cher.. Je vien de voir le site que ta marker le jeune homme c'est clair c'est tro pas cher mais c'est a san antonio, moi je prefererai etre a Ibiza! Si ta des bons plans pourrai tu me tenir au courant..stp merci a bientot
cARPE DIEM
BR Brunitou ·
Bonjour à tous,

Nous avons un "problème" similaire : on nous prête une petite maison à Ibiza mais... quid du voyage ? Nous sommes 2 adultes en 1 enfant de 3 ans. Les dates sont [09/6 -> 25/6] (2007) Nous cherchons le moins cher possible 😛

Je vois que le ferry rapide (4h30) nous coûterait 630eur (avec la voiture) : ça va pas la tête !!?? Le ferry lent (8h30) s'affiche à 330eur : c'est déjà mieux mais presque aussi cher que l'avion !!

Le site Vueling conseillé n'est pas du tout si intéressant qu'annoncé (et même assez cher)

Le moins cher en avion : 420eur mais... on ne peut rester que 8 jours sur place avec les places dispo et on doit partir de Bxl et revenir via Liège :(

Une voiture à Ibiza : est-ce utile ou plutôt embêtant ? (je suis plutôt pro-voiture en général ;)

Merci pour tout conseil utile (lien web, adresse, tuyaux, etc.)

Mon mail au cas où : bruni2 "at" skynet.be

UN GRAND MERCI D'AVANCE 😎
TR Trinyty ·
Bonjour les amis,

Alors voila moi aussi avec ma seour on est bien décidée a partir au mois d'aout mais j'avoue que c'est galèr pour trouver le plan le plus approprié nous on aimerait une formule tout compris mais dans ibiza

quelqu'un peut il m'aider ?

gros bisous
PR Prinnncesss ·
c sabrina? c moi cécile qui avait mis lannonce a lépoque ou on voulait aller a ibiza
prinnncesss
TR Trinyty ·
mort de rire alors vraiment il faut le faire je te jure
KO Kooll264 ·
hello! déjà parties? j'y vais en moto de fin août à mi-septembre. faites-moi savoir si vous avez trouvé qqch d'intéressant.. Merci
VE Veronica15 ·
😉 Salut!!! Je suis italienne...donc mon français n'ai pas super... Tu es partie à Ibiza l'été 2007?Tu a trouvé quelque chose cheap? Je voudrais partir aussi avec une copine et on cherche du 16 au 22/8 mais c'est super expensive!!! Peut tu m'aider....ou quelqu'1 peut m'aider? Merci😛
Alvaro Veronique
00 0007 ·
Ola, Je souhaiterais savoir si tu as eu des reponses et des bons plans pour partir à ibiza en Aout!! en effet je souhaite partir cette été entre pote là bas et j'ai vu qu'il y a qq années tu te posais les mêmes questions que nous? tchousss 🙂
NA Nadyne ·
Pour info, Easy jet Ibiza/lyon aller/retour du 25.08 au 11.08.09= 80, 00 euros .Sur place le moins cher les pensions sans aucun repas mais avec de quoi dormir et se laver.L'année dernière une petite pension pas loin du centre d'Ibiza ville proposait des chambres à 3 lits pour 80, 00 euros pour la chambre par jour.Les hôtles sont plus chers et surtout au mois d'aout, période la plus cher à Ibiza et la plus prisée.
nadyne
LE Lemir ·
saluut a tous moi c l'emir ben je compte aller a ibiza debut aout ac ma copine je suis d'algerie, je prend l'avion pour barcelone ou alicante ensuite pouvez vous me donner le moyen le moins cher d'alicante ou barcelone juska ibiza? et j'ai vu qu'il ya l'hotel la a 90euros par personne pour 6 jours, notre budjet c'est environ 1200euros et on aimerai rester 20-25 jours donc si vous pouvez me donner les bons coins ou dormir, se laver, et manger, le minimum quoi pour la durée et le budget cité plus haut merci voila mon mail au k ou danslesang9@hotmail.fr kissss😉
une mince cloison separe le genie de la folie...

Similar discussions

You might also like