Petit hôtel sympa à Barcelone
by Ascath
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
.... Pour une fois, je ne cherche pas l'auberge de jeunesse la moins chere, et la plus crade de la ville ... mais un petit hotel, mignon et propret :) pour un petit WE en amoureux.
Alors si vous avez des adresses sympa, elles sont les bienvenues.
Merci à vous
Cath
Log in first, then come back to this page.










