Petit hôtel sympa à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
.... Pour une fois, je ne cherche pas l'auberge de jeunesse la moins chere, et la plus crade de la ville ... mais un petit hotel, mignon et propret :) pour un petit WE en amoureux. Alors si vous avez des adresses sympa, elles sont les bienvenues. Merci à vous Cath
NE Nelly83 ·
voici un hotel très sympa dans le quartier gothique, prix correct www.solyk.com
AS Ascath Regular ·
Merci beaucoup, si nous y allons je te tiendrais au courant. Bon WE Cath

Similar discussions

You might also like