Espagne, Port Aventura en août pour trois jours avec les enfants (4 et 9 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je voulai savoir un peu qui connait Port aventura ? Je compte m'y rendre du 14 au 17 aout et en profiter avec mes filles de 4 et 9 ans. J'ai vu qu'il y avait une promo en ce moment à -50% si on reserve avant le 7 juillet pour un minimum de 3 nuits dans un hotel du parc. J'ai fais une simulation pour 2 adultes et 2 enfants et ça revient à 657 € pour 3 nuits (à l'hotel mediterrannée) et petits dejeuners avec entrées illimitées au parc . Qu'en pensez vous ? Pourriez me donner des avis et des experiences ? 😉
Chrystelle
LN Lnstef ·
bonjour

il y a sur salou de nombreux hotels ou apparthotels qui sont à 1 km de port aventura. Et je pense moins cher (voir par exemple sur les sites destinia ou booking mais il y en a d'autres). L'apparthotel a l'avantage d'avoir une kitchenette (donc le cout du voyage est baissé car on ne mange pas au restaurant à tous les repas). De nombreux CE ou les billetteries type fnac ou carrefour proposent des billets d'entrées au parc à 44 euros les 2 jours (1 jour acheté, un jour consécutif offert), ce qui est vraiment intéressant. En 2 jours on fait bien le tour du parc, et si on reste plus longtemps il y a une immense plage de sable à salou et une grande piste cyclable au bord de la plage ou on peut aussi faire du roller (aux heures creuses)
lnstef

Similar discussions

You might also like