Transport Porto-Barcelone et plus!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je vais me promener quelques jours au Portugal début juin mais je reviens au québec par Barcelone alors je me demande comment faire le trajet Porto-Barcelone de manière efficace et pas trop chère... j'hésite entre l'avion, à ce qu'on dit ce n'est pas dispendieux en Europe, mais est-ce qu'il faut réserver très à l'avance? ou alors le train ou le bus, combien de temps ça peut prendre? comme madrid n'est pas officiellement dans les plans (je serai 4 semaines à séville avant mes 10 jours au portugal), j'ai pensé prendre le bus ou train de nuit porto-madrid, passer la journée a madrid et reprendre le bus ou train de madrid vers barcelone, est-ce faisable? (à part le fait que je serai crevée?!) à part cela si quelqu'un à des suggestions autre que ce qu'il y a dans les autres post pour des petites virées quotidiennes près de séville, ou alors au portugal entre lisbonne et porto...je me balade seule du 26 mai au 9 juin si quelqu'un est partant pour faire un bout du voyage avec moi, faites moi signe! merci d'avance pour les infos! sai
citoyenneté : terrienne
CA Cathare ·
pense a voir avec la compagnie ryanair, il y a une ligne entre porto et gerone, gerone est a moins de 100km de barcelone, il y a des trajets a partir de 10 euros bons voyages

Similar discussions

You might also like