Prix d'une liaison Madrid-Barcelone en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous! Je vais à Madrid et Barcelone cet été et je comptais faire la liaison entre les 2 en train. Or sur le site de la renfe on m'indique un prix de 105€ l'aller par personne, je trouve cela un peu élevé... Pensez vous qu'en achetant mon billet à la gare le prix sera moins élevé? Sur certains sites il est dit que je peux trouver un billet à 60€ sur le site internet (qui dit lui même accorder des ristournes) mais je doute que ça ne soit le cas, voilà 1 mois que je vais sur leur site mais toujours le même prix. Pensez vous que je trouverais moins cher en achetant mon billet simplement en gare? Merci d'avance! 🙂
RE Reli ·
Aller dans une agence de voyage et vous aurez un prix de 63.50euro par personne. Je vais également en espagne en septembre et de Madrid à Barcelone en AVE c'est le prix que j'ai payé. Reli
DI Diane61 ·
Bonjour Reli, 🙂 A quel endroit as-tu acheté ton billet ; agence ? On m'a parlé de $200. can toute une diférence ????
DI Diane61 ·
Bonjour, Moi aussi je trouve ça un peu cher 109, 50 euros pour le train entre Madrid et Barcelone. Moi aussi j'ai vue sur internet 43, 80 euros, je suis méfiante.

Y'a-t-il quelqu'un qui a acheté par internet ou s.v.p. avez-vous des suggestions.

Merci Diane
CI Cisalpino Regular ·
Bonjour, Moi aussi je trouve ça un peu cher 109, 50 euros pour le train entre Madrid et Barcelone. Moi aussi j'ai vue sur internet 43, 80 euros, je suis méfiante.

Y'a-t-il quelqu'un qui a acheté par internet ou s.v.p. avez-vous des suggestions.

Merci Diane

Bonsoir,

Il y a effectivement possibilité de réserver en ligne pour les AVE (TGV)

des places "Turista" (2ème classe) à 43.80 € au lieu de 109.50 €

Mais celà dépend en fait des disponibilités = nombres de places limitées http://www.renfe.es
DI Diane61 ·
Une amie m'a suggéré aussi Vueling.es Le tarifs est de34, euros ou 39 euros ou 49 euros

Quelqu'un a-t-il déjà pris le pont aérien Madrid-Barcelone avec Vueling.es

Merci a tous
RE Reli ·
Bonsoir Je suis allé voir mon agent de voyage et il m'a réservé directement sur Renfe Espagne et cela m'avais coûté en 2008 environ 65$ CAD. Reli
DI Diane61 ·
Bonjour de quel agence de voyage s'agit-t-il ???🤪 A mon agence (sur la rive-sud de Montréal) on m'a dit que je devrais acheter mon billet chez RENFE soit par internet ou sur place, il ne peuvent vendre les billets renfe Madrid-Barcelone😕

Bye Diane
RE Reli ·
Bonjour Mon agent de voyage est à Laval Voyage Tour'Ailes au centre d'achat Duvernay. J'ai toujours eu un très bon service avec eux et m'ont toujours réservé les voyages que je leurs demandais. Train avions autobus etc. Reli
RO Rouquine49 Regular ·
Bonjour, nous allons en Espagne en avril et désirons aussi prendre le train Malaga-Madrid, y rester qc jours pour ensuite reprendre le train Madrid-Barcelone, pouvez-vous me dire comment vous avez réservé et à quel coût??? Merci de me répondre
Rouquine49
DI Diane61 ·
Bonjour rouquine49, Nous avons achetés nos billets de train Madrid-Barcelone sur place à la Gare Atocha à Madrid, au comptoir de la RENFE, trois jours avant notre départ pour Barcelone. Si je me souviens bien, le coût est de 109 euros par personne, c'était en classe turista, il y avait plusieurs arrêts. Sur le site internet de la compagnie RENFE : www.renfe.es, tu peux voir les horaires des trains ainsi que le cout des billets, il n'y avait vraiment pas de problèmes pour abtenir des places pcq beaucoup de départs. Si c'est possible prend le train indiqué DIRECTO, ce train va directement à Barcelone (sans arrêts) sinon ça prend plus de temps (aprox. 20 min. à chaque arrêt), ça coute une aprox vingt euros de plus. N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos, bon voyage.
CR Craquine Globetrotter ·
pour ce qui est des AVE ( train grande vitesse) il est possible de réserver et d'avoir des prix attractifs par internet 2/3 mois a l'avance, sinon carton plein.
RE Reli ·
Bonsoir J'ai réservé mon voyage par train de Madrid à Barcelone par mon agent de voyage à Laval au coût d'environ 65$. Reli

Similar discussions

You might also like