Quatre jours à Madrid fin septembre: recherche de studio ou B&B: difficile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
🙂 BONJOUR

n'ayant jamais visitée cette ville, ce serait l'occasion avec une visite à Tolède, mais voila il y a pléthore de choix pour les hôtels mais j'en suis pas fan, je préfèrerais la formule studio ( pour cuisiner) ou un B&B que je trouvent moins "froids" que des hôtels: alors si vous avez des conseils, des adresses, merci beaucoup

kajolka
MA Mathews Globetrotter ·
Salut à ma connaissance il n'existe ni l'un ni l'autre..à Madrid peut-être en chambre étudiant et encore... la formule "studio" n'existe pas en Espagne pour la bonne et unique raison que les jeunes restent ( très ) longtemps chez leurs parents avant de devenir indépendants. Donc il ne reste que les petits hôtels.. Pas de B&B non plus je n'en ai vu aucun à Madrid ; il n'y a que des "hostales". Les petits hôtels sont tenus par des familles souvent peut-être on peut demander pour faire la cuisine..
JA Jalan22 Veteran ·
Si , il y a des studios en Espagne , vous en trouverez par exemple sur le site niumba ou loquo .La formule chambre d'hôte existe aussi à la campagne mais à Madrid , je ne pense pas (en France aussi , on les trouve surtout à la campagne).Sinon , il y a les pension , de tout petits hôtels tout simples et pas chers.
FR Fragen Veteran ·
bonjour,

Il y a le site de www.homelidays.com pour la location d'appartements. Plusieurs offrent des séjours à partir de 2 ou 3 jours.

Comme ceux-ci par exemple http://www.homelidays.com/madrid/studio126037fr1.htm http://www.homelidays.com/madrid/appartement217467fr1.htm
Francine
MA Margarita50 ·
BON JOUR JALAN! QUELQUES MOTS POUR TON CHAT DE LA PHOTO, TRES TRES JOLI!!! 😛🙂 JE ADORE LES CHATS, SON MON PASION!. SALUT DE ARGENTINA.
JA Jalan22 Veteran ·
En fait , j'ai 4 chats mais celui là , étant un peu handicapé , passe plus de temps avec moi .
MA Margarita50 ·
Annie:

moi, jai 3 chats de 14 anne chaque un. Un handicapé aussi. Ils sont tous les jours dans la maison aussi. Je les adore!😛 Salut, Margarita ( de ARGENTINA)

Similar discussions

You might also like