Quatre jours à Madrid, idées de bars ou visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je vais passer 4 jours à Madrid à la fin de la semaine (je sais ce n'est pas la meilleur saison..).

Je recherche des adresses/expèrience pour des bars a tapas, bar flamenco, resto.... Concernant les visites je pense rester principalement dans le centre de madrid, et passer une journée à toléde (A/R en train). Hormis les visite incontournable (Prado, retiro...) peut être avez vous des idées??

Merci.
JE Jeantiffon ·
Bonjour, le Reina Sofia est également un musée incontournable! Un seul tableau peut vous inciter à faire la visite : Guernica! Incroyable tableau. Les puces du dimanche à La Latina, c'est très sympa aussi. J'aime bien aussi le Retiro, effectivement, mais l'hiver forcément c'est un peu triste...

Voici un petit topo sur les bars : http://www.unbilletpourlevasion.fr/loisirs/tournee-des-bars-madrilenes-mode-d’emploi/ Moi mon quartier préféré pour sortir c'est Malasaña : plein de bars sympas, soit branché soit à l'ancienne (l'Unico par exemple)... Chueca est pas mal non plus, plus branchée (pas mal de bars gays aussi).

Voilà j'espère que ces deux trois idées seront te rendre service...

Bon voyage, Jean
Le voyage peut aussi se faire sans bouger...
MI MichelParis1 ·
Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir aller 5 fois en Espagne dont 2 fois à Madrid.

Pour moi, les choses à ne pas manquer sont :

- Musée du Prado - Parc du Retiro - Visite génial de 3h dans de différents restaurants et bar à Tapas : http://www.tapas-tour-in-madrid.com/ - Mercado San Miguel

Madrid n'est pas très grand mais il y a beaucoup de choses à faire!

Bon voyage à Tous 😉
MA Mawten ·
sinon si tu aimes bien les endroits un peu plus "underground" je te conseille la Tabacalera dans le quartier Lavapiès (à coté du métro). Une énorme fabrique e tabac réquisitioné en centre cultuel, pleins d'activités, des salles de repet ouvertes pour tous avec des concerts presque tous les soirs, des cours gratuits (cinéma, sculpture, langue, musique, ...) C'est le repère de pas mal de migrants très sympa qui font de la musique et le soir ils font des énormes bouffes gratuites pour les gens qui veulent. Y a pleins de fresques, de graphes, d'expos qui changent régulièrement, si tu veux créer quelque chose tu demandes et tu peux presque tout faire. Quand j'y étais encore y a deux ans ils créaient une rampe de skateboard. C'est un putain de lieu pas cher avec pleins d'activités à faire et une très chouette ambiance :) Voilà bise

Similar discussions

You might also like