Conseil pour quatre jours de séjour au départ d'Ajaccio? (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello, Quel conseil à donner pour passer 4 jours sur la côte, arrivée et départ d'Ajaccio. Pour pouvoir en profiter sans passer tout le temps sur la route. Côte occidentale Nord? ou Sud? (Avant ces 4 jours on aurait fait le treck de la GR 20 section Sud pendant 7 jours) Merci.
OL Olivier06 Regular ·
Bonjour,

La discussion est classee en Espagne par erreur je suppose. En 4 jours je resterais dans la partie sud de l'ile en descendant sur Propriano(Filitosa, Porto-Polo, Petit Niagara, Sartene, Campomoro ...) puis traverser la corse d'ouest en est en se dirigeant sur Solenzara/Porto-Vecchio en passant par les aiguilles de Bavella et en s'arretant du cote de Zonza pour faire un plouf au torrent. Avant derniere etape Bonifaccio en s'arretant aux plages de Santa giulia, Palombaggia, Rondinara avec un petit tour en bateau pour voir les falaises et les iles Lavezzis et finir en remontant sur Propriana, Ajaccio par la cote Ouest en s'arretant dans des coins sympa comme Figari et Rocapine. Voila, voila bon sejour en Corse 😎. Olivier.
Puissiez vous trouver de l'eau et de l'ombre. Same same but different
NA Nacma ·
Merci, bien pris en note, je ne sais pas comment je me retrouve de Barcelone😏

Similar discussions

You might also like