Québec - Barcelone le moins cher possible!
by P9762919
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelle est la façon la moins dispendieuse de partir du Québec et de se rendre à Barcelone (Espagne)?
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
- Prendre Allo-stop jusqu'à Montréal.Prendre Zoom de Montréal à Londres, il y a des spéciaux actuellement à condition d'être disponible aux dates offertes.Comme Zoom se pose à Gatwick vers 11 H AM, prendre EasyJet de cet aéroport pour Barcelone. Prendre le dernier vol du jour ( 18 H 00 ou 19 H 00 selon les jours ) pour éviter les risques de rater la connection. Le vol de retour sera plus risqué, le premier vol d'Easy jet doit arriver à Gatwick vers 11 H 00, le vol de Zoom doit en partir vers 14 H 30. En cas de connection ratée, vous perdez votre billet sur Zoom... Il serait plus prudent de coucher à Londres, mais vous n'économiseriez pas tellement à ce moment. Aimez-vous vivre des émotions fortes ?
Les prix pour ces deux lignes aériennes variant pas mal d'un jour à l'autre, faire les vérifications pour obtenir le meilleur arrangement.
Log in first, then come back to this page.










