Québécoise qui veut apprendre l'espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'adore voyager, spécialement dans le sud l'hiver!

Je parle français et anglais et aimerais apprendre l'espagnol.

présentement, je connais que des petits mots.

Si vous pouvez m'aider, suggestions, etc.

Écrivez-moi!

Merci!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
IS Isladora ·
Salut... je sais qu'il es possible de prendre des cours du soir, soit dans les écoles ou bien dans des écoles privées de langues..

Le but est de te mettre le plus possible en contact avec la langue. Tu peux acheter un truc avec livre et cd pour apprendre et répéter les phrases et les mots..

Le mieux c'est de prendre un cours évidement, et c'est vraiment facile!

Bonne chance

Isabelle
GA Gabye Veteran ·
Passez une petite annonce…dans une fac par expl. pour faire un échange de conversation avec un hispanisan voulant apprendre le Français😉🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

As-tu essayé de te renseigner auprès des commissions scolaires? Je sais qu'elles offrent des cours à bas prix.
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
MA Marye Regular ·
C'est noté merci!

Je vais m'informer.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
FA Fansomar ·
salut,

donc tu veux apprendre espagnol...

comment peut-on faire?

je suis Roumaine;Gabriela, et je vis actuellement en Espagne-Barcelone. J'adore tout ce qu'il y a ici...enfin bref...je m'y trouve bien.

j'attends de tes nouvelles
GBncBcn

You might also like