Quelle petite ville visiter près de Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je vais passer 3 ou 4 jours à Barcelone en fin de voyage d'un mois en Europe(mon avion de retour étant de Barcelone), et je me demandais s'il y aurait des endroits sympa, une petite ville près ou pas de la côte où je pourrais passer 2-3 jours pour prendre ca relaxe avant de revenir à la maison.

Des idées quelqu'un ?

Merci d'avance 🙂
ZE Zeus63 Regular ·
😎cadaques petite ville toute blanche tres sympa au nord de barcelone!sinon si ut aimes faire la fiesta sitges ou salou!tres bon sejour!mais a barcelone il y a plein de choses a voir et a faire par contre les plages sont bondees surtout les week end!amicalement claudy
claudy 63
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

La plage de Sitges, la plage est vraiment mieux que celle de barcelone, et c'est plus calme aussi (même si ya beaucoup de monde). Apres, la ville est sympa, avec bars et terrasses, une jolie église qui donne sur la mer. C'est vrai que c'est surtout pour la plage que les gens y vont, mais sans se poser pour faire bronzete c'est tranquille aussi de s'y promener (mais c'est pas non plus exceptionnel, pas une grande curiosité touristique)

La premiere plage de barcelone est pas top, mais quand on la longe pour aller vers les dernieres c'est un peu mieux (ou en descendant au metro Villa Olympica)

Je ne connais pas Cadaques, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

Si tu veux quelques infos sur Barcelone, tu trouveras mes carnets de voyage ICI et LA
Tous mes voyages en images : sur mon blog
FR Fragen Veteran ·
Le meilleur endroit est Sitges qui est à seulement une quarantaine de kilomètres de Barcelone. C'est une très jolie ville, vivante, qui sera très bien si vous voulez prendre du bon temps et faire de la plage avant de revenir vers Barcelone. C'est une des stations touristiques les plus fréquentées de la Catalogne et ses plages sont larges, contrairement à Cadaques qui est très jolie, mais qui se trouve à environ 170 km de Barcelone, c'est peut-être un peu loin.
Francine
RA Rangers ·
Merci beaucoup ! J'ai été voir et Sitges me plait beaucoup, pas loin, de la plage.. etc C'est vraiment parfait.

Je passerai donc 3 ou 4 jours à Barcelone et 2 jours à Sitges le temps de décompresser ( après un voyage de 3 smaines en allemagne et suisse).

Merci encore de vos réponses !

Si d'autres ont d'autres suggestions, n'hésitez pas !

Oli
ZE Zeus63 Regular ·
😎oui sitges cest bien et en plus si tu aimes faire la fete le soir c est tres festif!et branche!bon sejour!claudy
claudy 63
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Je suis tout à fait d`accord avec Stiges pour peu de repos et aussi pour la plage. Il ne faut pas oublier de vous rendre sur la Rambla si vous en avez le temps ..c`est un must à voir ...le plus grand Marché La Bouqueria la Sagrada Famillia et encore , Vous pouvez prendre le bus touristique et faire le tour de la ville pour quelques euros tout en relaxant ! KAT2

Similar discussions

You might also like