Quelles villes visiter en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour nous partons en voyage avec 2 enfants (11 ans et 13 ans) a Grenade (location de maison) en avril 2007.Nous allons visité Grenade mais je voudrais connaitre des villages ou villes alentour qui meritent le voyage. Merci à tous Nuche
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

deja de grenade vous pouvez descendre sur la cote pour la journée afin de visiter marbella, en route vous trouverez qques villages blancs (mijas, ojen ..) dans l'autre sens tu as antequera . je ne me rends pas compte de la distance mais tu dois pouvoir aller à ronda dans la journée et il y a aussi qques vieilles villes en faire sur la route de cordoue me semble t il . puis je pense que grenade va vous occuper pas mal . vous devez aussi pouvoir aller dans le massif des alpurrajas par contre evitez malaga qui ne merite pas le detour et est un enfer pour stationner . à + philippe du lot
philippe du lot
FA Fabriz Veteran ·
Ne rater pas les Alpujarras et Sierra Nevada sauf si elle trop enneigée... Guadix, Baza, avec les habitations troglodytes ... c'est quand même à voir ...

buen viaje
fabrice
AL Alejandra75 ·
Bonjour eh bien à grenade il y a déjà pas mal de choses à voir. les autres endroits que l'on vous a dit aussi (personnellement je n'y suis pas allée mais je connais des personnes qui m'en on parlé et qui ont adoré). a bientôt pour sur il y aussi du flamenco a écouter dans le quartier de l'albaicin.
A pesar de la distancia España estas cerca de mi !!!
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour il faut aller à Malaga (en passant par la Sierra nevada) ensuite longer la cote vers l'Ouest, y a pas mal de jolis coins: torremolinos, Benelmadena, fuengirola, Mijas(à ne pas manquer!!!)...jusqu'à Marbella
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
CH Chrissand Globetrotter ·
Pour organiser votre séjour en Andalousie , vous pouvez consulter mon carnet de voyage de 12 jours.

J'ai détaillé mon parcours de visites, mon budget et mes bons plans :Circuit Andalousie en voitureChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like