Bonjour à tous!
je pars à barcelone dans 2 semaines pour quelques jours et j'aimerai avoir quelques infos:
Y a-t il des quartiers à éviter en voiture immatriculée en france? (stationnement/circulation) Le stationnement est-il payant ? Connaissez vous des rues (ou quartier) où le stationnement est gratuit? ou est-ce gratuit le week-end... Pourriez vous citer les magasins, à ne pas râter, de vêtements (homme & femme) à des prix abordables + adresses (ou station de metro) le mieux est de s'y rendre en voiture ou (comme à paris) laisser sa voiture en banlieue et prendre les transports en commun ?
Toute info supplémentaire sur cette ville est la bienvenue.
Merci à tous!
Original post
Maroc, Voyage au pays des Merveilles...










