Qui a fait la randonnée de El Charro en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour;

J'ai reçu cette vidéo de quelqu'un qui se dit mon ami et me conseille gentiment cet itinérare, bref après avoir beaucoup visionné la vidéo je me pose toujours la même question; c'est-tu vraiment angoissant? le sentier est vraiment faisable, accessible et surtout sécuritaire?

Ok. je suis trop "moumoune" (peureuse😎) pour le faire mais je veux juste savoir si il y des personnes qui l'ont fait avoir leurs impressions, qui sait je pourrais me risquer à le faire dans une autre vie😉

C'est un chemin du roi......vertigineux

Amateurs de sensations fortes, voilà de quoi vous mettre l'adrénaline dans le plafond...

Voyez par vous-mêmes...

El Charro en Andalousie, Espagne.

Pour faire cette traversée, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.angelfire.com/ak2/intelligencerreport/scariest_path.html
TA Tafarabo Regular ·
Bien vu la vidéo, et j'en conclus que cette "rando" n'est pas pour moi! ! !
PA Pascualo ·
Elle est trop "je me casse-la-geule🏴‍☠️" non?
TA Tafarabo Regular ·
Allant le mois prochain à Malaga, j'irai voir, mais voir seulement, sans m'aventurer dans les escaliers!
KA Karikari ·
Moi aussi je serais en Espagne l'an prochain et j'irai voir ce sentier mais juste le voir pas le faire c, est trop pour moi🤪
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola 😉

Deja lorsqu"il etait ouvert, ce chemin etait reserve aux inities, mais maintenant la question ne se pose plus puisque pour des raisons de securite l"acces en est interdit. Plusieurs passages, qui etaient deja en mauvais etat ont souffert des intemperies 2009. Bien que n"etant pas loin, je ne suis pas remonte vers EL CHORRO (et non El Charro) cette annee, donc je ne peux assurer a 100/100 cette innacessibilite, mais je suis prêt a parier que l acces en sera interdit plusieurs annees... helas 😕

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
KA Karikari ·
Hola Hola

Bon ça veut dire qu'il ne reste pas grand chose du sentier étant donné qu'il avait déjà l'air en très mauvais état; Mais l'avez vous fait ce sentier? merci pour ces renseignements je vais me trouver un sentier plus normal pour moi en Espagne j'imagine qu'il en existe je viens de L'Amérique Centrale et je n'avais jamais vu un sentier comme celui-là et ici au Canada j'ai fait plus randonnée en forêt. si jamais il ouvre dans quelques anées qui sait si je vais être assez folle pour le faire😉

A la proxima y muchas gracias 🙂
DE Denis2205 ·
Bonjour Je viens de consulter la vidéo de cette randonnée de El Charro C'est sympa ! Nous sommes un groupe de 5 hommes et voulons remonter depuis MALAGA via SEVILLE puis vers Compostelle sur l'itinéraire Auriez-vous des informations à nous procurer sur un tel périple Nous partons environ un mois, à partir de fin Mars Merci de tous renseignements Denis BOUTROY - mail : denisboutroy@wanadoo.fr
JP Jpp41 ·
Bonjour

moi j'ai fait la via de la plata de seville à salamanque l'année passée en janvier. bel itineraire
DE Denis2205 ·
Pourriez vous m'indiquer les guides que vous avez trouve sur cet itinéraire C'est difficile a se renseigner merci de votre concours bien amicalement Denis Boutroy
JP Jpp41 ·
bonjour

excusez moi pour le retard de ma reponse.

j'ai utilisé le guide Lepére que vous trouverez ici http://www.chemin-compostelle.fr/

il est assez léger dans le sac et assez complet pour l(itineraire et les hebergements surtout qu'il vient d'etre reedité. Il faut dire que sauf a la sortie de quelques villes l'itineraire est tres bien fléché.

bonne route
DE Denis2205 ·
Bonjour

Merci pour votre réponse Oui, j'ai bien trouvé le guide à partir de SEVILLE Mais je recherche à faire un départ à partir de GRENADE vers CORDOUE sur l'itinéraire de St Jacques mais je ne trouve aucun guide ni carte détaillée sur ce parcours Ni d'ailleurs de commentaires de pélerins sur cet itinéraire ! Si vous avez d'autres infos, je suis preneur A plaisir de vous lire Denis

Similar discussions

You might also like