Randonnées en montagne à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Je voudrais des suggestions pour des randonnée en montagne. En mai nous serons une dizaine de jours merci
MA Magne2 Globetrotter ·
heuh les Pyrénées ne sont pas loin PN de Aigues Tortes par ex
Hasta la vista
MA Marie31 Globetrotter ·
le parc naturel de la zoen volcanique de la garrotxa n'est pas tres loin http://www.turismegarrotxa.com/trekking/trekking_96_fr.html
FU Funkytrekker ·
Salut,

Il y a aussi le gr5 espagnol, le trek des 3 monts à une 30aine de km de barcelone, j'y serais la semaine prochaine je te laisserais mes impressions, et des photos. Mais il est très simple de le préparé sans passer par un organisme Pour un peu plus de détails http://trekandridebarcelona.com/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=11&id_prod=4&tipus=2&lang=en
"Panta pronoeta plein ta esomena" Toute chose est prévisible, sauf une chose future. Lao Tseu
FU Funkytrekker ·
Hey,

Je viens de revenir de 5 jours dans les montagnes de Barcelone. Pour une ou deux journée de marche, tu peux faire les parcs de Sant LLorenc del savall, accessible depuis Barcelone en train+bus environs 1h. Et le parc de Montserrat, la ville etant accessible en train +/- 40 min depuis Barcelone. Les parcours sont vraiment bien entretenus, les étapes sont tranquille. De plus sortie de Barcelone les prix sont vraiment intéressant, La région dispose d'un bon reseaux de transports, les espagnols s'arretent pour t'aider dès que tu sort une carte de ta poche, et n'hésite pas à filer leurs quelques tuyaux, il est donc vraiment facile de faire des randos à la journée.

A+ Max
"Panta pronoeta plein ta esomena" Toute chose est prévisible, sauf une chose future. Lao Tseu
DO Douce05 ·
Bonjour, je veut te remercier pour les infos, et j aimerais savoir si tu a couché dans des bed and breakfast et lesquels? Merci Jacline
FU Funkytrekker ·
Bien malheureusement pour nous, nous avon plutôt du dormir en tente pour la bonne et simple raison que nous devions être les premiers trekkeurs de la saison, tout les refuges était donc fermés, en mai je pense qu'il seront ouverts. autrement il y beaucoup de camping et de pension qui jalonne le parcours. Par pension j'entend que la plupart sont vraiment peu chere et qu'il faut fermé un peux les yeux sur la tenue des chambre, il faut être un peu tout terrain. en moyenne 1 camping pour 2 revenais à 13€, les pensions aux alentours de 17.5€ par personne (petit dej compris ou non, mais dans la région il est généralement à 2€)

Similar discussions

You might also like