Restaurants pour un petit budget à Madrid et Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour à tous,

On est un groupe d'étudiants qui se rend à Madrid puis à Barcelone dans quelques semaines. On restera quelques jours dans chacune de ces villes.

Connaissez vous certains restaurants pas cher dans ces villes ? Par ailleurs, est-ce que vous conseillerez des lieux pour sortir ?

Merci d'avance pour vos réponses
IZ Izka Regular ·
Bonjour,

d' abord voici les bons de réductions intéressats si un jour vous voulez visiter McDonnalds, Boccatas... www.familycheck.es (clicker "descarga de cheques")

Si vous allez dimanche, n' hesitez pas à manger les tapas de "El Capricho Extremeño", environ 2€. Ils n' ouvrent que les dimanches, si je ne me trompe pas. (j' ajoute une photo "tapa de boquerones con gulas y aceitunas"😮)

Dans la rue Toledo il y avait plusieurs restaurants à 10€/menu du jour

Fruits de mer, environ 32€ (pour 2-3 personnes, sans boisson) chez Riberira do Minho (c' est mieux réserver, il est toujours plein)

À plus!
http://turiscapadas.blogspot.com
IT Itravelled Regular ·
Merci pour toutes ces informations. Les tapas ont l'air d'être très bons !

Au fait, je n'ai jamais étudié l'espagnol mais je crois comprendre que ces infos concernent Madrid, n'est-ce pas ?
IZ Izka Regular ·
Au fait, je n'ai jamais étudié l'espagnol mais je crois comprendre que ces infos concernent Madrid, n'est-ce pas ?

En effect! 😉
http://turiscapadas.blogspot.com
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pour Barcelone, j'ai mis des adresses dans mes carnets de voyage ICI et LA.

Pour Madrid, je n'ai aps noté d'adresses en particulier... J'allais quasiment toujours dans des bar à tapas plutot que dans des resto. Une adresse dont je me souviens, c'est la chocolateria San Gines (qui se trouve calle san gines) pour un delicieux "chocolate con churros" (ou "con porras" pour changer)

Bonnes vacances !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
IT Itravelled Regular ·
@izka : Merci pour la confirmation.

@Tokala : Merci pour toutes ces adresses !
MI Mikele393 ·
combien est un petit budget??
IT Itravelled Regular ·
Disons 5/7€ par repas. Bien sûr, nous ne visons pas les plats haut de gamme ! Mais des petits plats locaux, sandwichs etc...
MI Mikele393 ·
Tu peux aller à Paradeta derriere le mercat del Born à Barcellone. Pour ce budget il va etre très dificile.
IT Itravelled Regular ·
Merci pour cette nouvelle adresse !

Quand je dis 5/7€, je parle des petits restos ou des sandwicheries... Y'en a-t-il certaines que vous conseillez ?
MI Mikele393 ·
Oui je sais une autre, , , , " La Champañería" très a cotè de la Barceloneta et du Born. Mais je ne m'accorde pas de la addresse...Cordialement!
IT Itravelled Regular ·
Merci pour cette nouvelle adresse (nom de resto plutôt) !

Similar discussions

You might also like