Retrait guichet interac plus à Barcelone?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, est il possible de faire des retrait avec sa carte desjardins interac plus à Barcelone et Costa Brava en Espagne, merci.
MA Martin19 Veteran ·
Aucun problème.

Assures-toi seulement d'utiliser un gichet faisant partie du reseau PLUS

Il pourrait arriver de temps en temps que ça ne soit pas le cas, mais je dirais que dans 90% des gichets, tu pourras faire des retraits. Sinon il y aura toujours un autre gichet une ou deux rues plus loin
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
EL Ellesse ·
Le système Interac n'est utilisé qu'au Canada, par contre à l'endos de ta carte de guichet tu a les sigles des institutions avec lesquelles tu peux transiger dans les autres pays, System PLUS et/ou Cirrhus. Donc si tu va dans un guichet hors Canada, assure-toi qu'un de ces sigles apparait sur le guichet et tu pourras l'utiliser.
Ellesse

You might also like