Espagne: où se garer en utilitaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut a tous

voila j ai un probleme et personne n 'est capable de me repondre precisement alors peut etre que vous vous allez pouvoir m'eclairer

je pars en espagne pendant 10 jours avec un utilitaire mercedes de 9 places qui nous servira de lieu pour dormir pour se deplacer et pour tout faire

je voulais savoir si c'etait facile de se garer dans des villes, si il y avait des endroits pas trop loin de la mer ou se garer ... et si on pouvait rentre dans toutes les villes avec..

notre voyage va de bayonne a barcelone en passant par la costa brava

merci a vous

poisson[;)]
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour,

Il y a pas mal d'années que je ne suis pas retourné en Espagne en Camping-car

mais tu peux peut-être aller voir les infos sur ce site :

http://autocaravanas-etapas-en-libertad.com/autocaravana1/ En espérant que tu y trouveras ce qui t'intéresse @micalement Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que L'Espagne est cool pour cela .. (( petit détaille il faut avoir un gilet fluo dans la voiture .. c'est obligatoire .. comme le triangle en france .. ) petit investissement qui peut éviter pas mal d'ennuis .. comme le gilet n'est pas vraiment homologuer .. demander a madame de mètre la machine a coudre en route .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Poisson76 ·
merci beaucoup pour le cite j'ai plusieur info utile il etait en espagnol donc un peu dur pour moi mais heureusement j ai un argentin qui est arrvie pour m aider tchao
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pour info pour l'Espagne : 1 triangle de signalisation (au lieu de 2 avant) Pour les gilets : c'est un par personne (comme pour les bateaux), il y en a dans toutes les stations services !!!!! c'est plus facile a trouver que du bon pain !!!! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

You might also like