Séjour dans la région de Barcelone en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
je recherche tout les bons plans🙂 concernant u n séjour dans la région de barcelone, en fourgon aménagé, en mai prochain : sortie, parking, camping, et comment laisser en sécurité le fourgon pdt la journée😉;A+
Yannig Guillou
MI Mimi83 ·
Salut,

Je voudrai aller a Barcelone a toussaint et je cherche les bon plan de parking pur camping car merci amicalement mvaquaex@infonie.fr michel
CL Claude66 Regular ·
Hélas a Barcelonne même je ne connais pas de bon plan de stationnement .... Il existe des parking pour C.C. mais à des prix de fou ! En v. le stationnement est tres délicat . le quartier le plus sûr est le sud de la ville, mais c'est un peu loin du centre .
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
LT Lt31 Regular ·
parking forum park and ride d el besos sant adria nord barcelone pres du bord de mer station de metro a 2 pas garde jour et nuit 25 euros pour 24 h exellent pour visiter barcelonne bonne balladesans soucis
DL
IL Ilétéunpeti ·
Bonjour,

je crois savoir qu'à Barcelone même il est interdit de circuler en CC... en tous cas c'est ce qu'on nous a dit il y a trois ans. On a laissé le CC dans un camping un peu au nord, il y a un train de banlieu qui t'améne au centre, il y a le métro et tout ce que tu veux comme transports.

Sinon dans Barcelone il ya pas mal de gitans, des gens très sympas et tout mais... des fois. Bref c'est toi qui vois. On a parlé avec des CCaristes qui se sont fait dévalisés... tranqilles, en pleine ville en plein midi. Et puis ces grandes villes c'est très interlopes, faut quand même prendre un mini de prek...

Buena suerte!

JM LUCAS
Le sage ne dit pas ce qu'il sait le fou ne sait pas ce qu'il dit (tout étant égal par ailleurs)
FD Fdz Regular ·
Salut,

Je n'ai pas de bonnes adresses à Barcelone, mais simplement un petit mot de précaution. Suis passé fin octobre, quelques heures, mais assez longtemps pour me faire voler. Je me suis garer face au stade olymique entre midi et 16h, parti en funiculaire/métro et au retour malheureusement quelques trucs manquaient. (surtout mon disque dur portable avec 1000 photos du voyage d'un mois).

Belle ville, mais.....

Bonne chance

Franklin

Similar discussions

You might also like