Séjour en Andalousie, hôtel et visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
le 26/10 nous partons avec marmara en andalousie avec les enfants 15,12,9 a l hotel marbella qui connais et surtout que voir ? merci
FP Fphilippe Veteran ·
où l'hôtel ?

bye
philippe du lot
QU Quintavenida Regular ·
le Marmara Marbella se trouve très en dehors de Marbella, a au moins 10 km de la ville le long de la cote !

il est un peu au milieu de nulle part et une voiture sera obligatoire pour circuler ! pour les enfants très beau parc animalier à Estepona, pas loin !

sinon mille choses à faire dans le coin AVEC voiture !
KI Kikie80 ·
merci

mais comment sa marche pour louer une voiture ? pour le parc animalier je note dans les choses a faire mais pendant le sejour j aime bien que les enfants découvrent et apprennent au moins un truc ! que leur faire découvrir . merci encore de me conseiller !
CH Chrissand Globetrotter ·
Combien de temps restez vous en Andalousie?

Vous pouvez vous aider de mon circuit en Andalousie pour prendre quelques idées de visites. J'ai détaillé ce qu'il y a à voir sur place ainsi que mon budget consacré au séjour

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
merci

mais comment sa marche pour louer une voiture ? pour le parc animalier je note dans les choses a faire mais pendant le sejour j aime bien que les enfants découvrent et apprennent au moins un truc ! que leur faire découvrir . merci encore de me conseiller !

louez d'avance une voiture pour quelques jours depuis la France, par exemple avec Autoescape

pour mon proche départ, un mois sur place Malaga-Malaga, j'ai obtenu 12 euros par jour ! sympa non ?

il y a une station à Puerto Banyus, a 10 km de votre hotel : n'oubliez pas votre GPS !

le parc animalier se nomme Selwo http://www.selwo.es/

il y a des aquariums dans le coin, plein de choses pour les momes (on a donné....)

regardez ce lien http://www.travelparks.com/ofertas-selwo-teleferico-hotel-entradas.html

sans oublier la marina de Benalmadena costa, très proche

sans voiture, pas compliqué, vous ne pourrez rien faire !!
le loueur que nous avions eu via Autoescape était celui ci, véhicule pris à l'aéroport mais ils ont une agence à Puerto Banus dans votre coin :

http://fr.aurigacrown.com/

on avait une voiture a eux pendant le mois de mars 2011, à très bon prix
ST Stany35 Regular ·
où l'hôtel ?

bye

qui peut me dire s'il y a des taxes d'aeroport quand on loue une voiture à l'aéroport (malaga)
EZ Eze Globetrotter ·
ce n'est pas une taxe d'aéroport mais une surcharge aéroport qui est quelquefois (selon la compagnie) demandée.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
ST Stany35 Regular ·
mais c est combien à peu près ?
ST Stany35 Regular ·
BONJOUR je prépare mon voyage en andalousie 10 jours et suis sur le point de louer une voiture avec autoescape, je trouve que c'est vraiement pas cher, ya pas une arnaque là dessous ?
EZ Eze Globetrotter ·
il faut interroger la compagnie ou le broker

perso j'utilise cardelmar mais il y a bien d'autres brokers
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like