Séjour d'une semaine en Andalousie début mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à vous, moi et 2 amies avons un vol aller/retour sur Malaga en début mars 2012. C'est pour un séjour de 7 nuits.

Nous aimerions visiter l'andalousie, mais voulons pas louer de voiture. Aimerions aussi finir notre semaine par 2 nuits de plage (Pas dans un endroit très touristique).

Quel villes me conseillez vous, et combien de temps dans chaque endroit ? Est ce que les deplacement se font bien en trains, ou bus ?

Merci à l'avance pour vos réponses !
FA Fabriz Veteran ·
Hola BoutheinaB😉

En une semaine, vous n'aurez le temps de faire que les villes principales et qui restent incontournables, donc Sevilla, Cordoba et Granada et un Malaga si c'est là que vous arrivez et que vous repartez donc pas de problèmes avec les transports en commun.

Les bus y sont très performants.

Buen viaje,
fabrice
CH Chrissand Globetrotter ·
Chaud de tout faire en une semaine! Limitez vous à Seville, Cordoue et Grenade , ça reste le plus beau de l'Andalousie et facile à visiter.

Vous pouvez prendre des idées de visites sur mon carnet de voyage en Andalousie avec le détail de mon parcours en 12 jours et mon budget consacré

Cv
Il faut bien revenir pour repartir!
BO BoutheinaB ·
Bonjour Frabriz,

Vous avez raison, 1 semaine c'est très court.

Je vais me concentrer sur les 3 villes Cordoue, Seville et Grenada avec 2 nuits dans chaque ville (Sauf une ville ou je ne peux rester qu'une nuit) et finir avec 2 nuits plage.

J'Arrive et part de Magala.

Merci
BO BoutheinaB ·
Bonjour Chrissand, merci pour votre réponse. Très interessant votre carnet.

Je pense que je vais faire Cordoue, Seille et Grenada avec 2 nuits dans chaque ville (Sauf une ville ou je ne peux rester qu'une nuit). Je finirai par un séjour plage de 2 nuits.

Quel ville pensez vous que je peux faire en une nuit seulement..

Merci à l'avance

Bonne journée !
CH Chrissand Globetrotter ·
Je dirais Cordoue pour une nuit et gardez 2 nuits pour Grenade et Séville.
Il faut bien revenir pour repartir!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je finirai par un séjour plage de 2 nuits.

Même si rien ne peut le prédire, la plage début Mars même en Andalousie peut se finir en pluie et frais quand même 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FA Fabriz Veteran ·
Hola BoutheinaB😉,

Alors je dirais 2 nuits à Sevilla et Granada, et 1 nuit à Cordoba qui est très concentrée et donc plus rapidement visitée que les 2 autres grandes villes😛
fabrice

Similar discussions

You might also like