Séville en Andalousie: hôtel avec un parking sécuritaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Dans le cadre d'un périple du Maroc en France où je vais voir ma famille, je recherche un hôtel bon rapport qualité prix sur Séville ou la toute proximité, avec un parking afin de pouvoir mettre mon véhicule en sécurité (mon coffre sera chargé et je ne pourrai pas régulièrement déchargé!). à bientôt de vous lire domag34
domag34
PA Pasapas Regular ·
Je n'ai pas de réponse.

Juste un conseil, je suis allée à Séville l'année dernière et même les endroits qui vivent la nuit, j'ai vu des voitures fracturées devant les hôtels où les clients faisaient le constat avec les policiers devant nous.

P.S. : nous étions au Camping de El Rocio. (assez loin)
"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

J'ai qqs réponses, mais pas de conseils malgré que je connaisse Seville.

En Espagne tu as des Hôtels et des Hostals, la différence c'est le prix, l'hostal est géré en principe par une famille et le prix varie à Seville entre 35 à 50 € la nuit en chambre double.

Je te donne un lien et vérifie s'ils ont un park. sécurisé. Seville est une grande ville touristique, avec une concentration importante de touristes et comme partout il y a parfois quelques problèmes mais il faut pas généraliser.

Il arrive que l'on brûle qqs voitures en France et pourtant j'arrive de Paris et tout est calme et sympa.

http://fr.venere.com/hostals_seville/

Ce serait domag.. que tu ne visites pas cette belle ville chargé d'histoire..

Bon séjour
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
KH Khotao Regular ·
Bonsoir .ds 1 semaine je fais le mm trajet .mais pourquoi ne pas prendre 1 hotel (ou hostal) sur la route ? y en a plein et c moins risque qu au centre d 1 ville .la seule fois que j ai 1 probleme, j ai voulu dormir a malaga .Bonnes routes.
La revolution ?quelle revolution?

Similar discussions

You might also like