Soldes de janvier 2008 à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
BONJOUR A TOUS

Comme chaque année, les soldes s'annoncent courant janvier 2008 pour toutes l'europe a peu près.

Et j'ai décidé de changer un peu, et d'aller voir comment sa se passe en espagne surtout qu'il y a mango et zara et plein de magasin intérressant.

Je suis à la recherche de personnes qui s'auraient intérresser pour partir à Barcelone pour quelques jours pour faire du shopping et s'amuser bien sur. J'ai déja pris mon billet et j'ai pas envie de partir seule.......

Donc pour celles, ceux qui s'auront intérresser........

A bientot
CH Cherrychili ·
Salut! Moi je part cette semaine (surement jeudi vu la météo à Barcelone) pour jeter un oeil, mais rien ne m empeche de revenir en Janvier ! Si tu vex que l'on se tienne au courant mon adresse email c : craquotte--@hotmail.fr c'est sur que ca serait plus sympa de partir avec quelqu'un! J'habite dans le sud de la France et je fais souvent des deplacement en Espagne donc pas de problemes pour moi! Par contre tu compte rester combien de temps? A bientot!😄
charlotte
FA Faty93 ·
slt 😉

Tu me donneras des news de ce que tu aurais remarqué la bas. Ben ecoute moi, je compte partir vers le 15 ou le 17 janvier pour 4 ou 5 jours.

Merci bye

Similar discussions

You might also like