Merci!
Soldes à Barcelone: où loger?
by Cleopatrelux
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Savez vous où il faut loger pour faire les soldes à Barcelone???
Merci!
Merci!
Egypt Addict!!!
Bonjour
Si tu veux être au coeur de la zone commerçante, je te conseille la zone qui est à l´intérieur de la forme rose sur la carte ci-jointe. Voici aussi un lien sur tous les magasins outlet de Barcelone, pour faire de bonnes affaires. Les fameuses Rebaixes commenceront le 1er juillet et se termineront le 31 Août....
Bon shopping !
Si tu veux être au coeur de la zone commerçante, je te conseille la zone qui est à l´intérieur de la forme rose sur la carte ci-jointe. Voici aussi un lien sur tous les magasins outlet de Barcelone, pour faire de bonnes affaires. Les fameuses Rebaixes commenceront le 1er juillet et se termineront le 31 Août....
Bon shopping !
Merci Ilerrob!!!!
avec le nom des quartiers je pourrai choisir les hôtels!
😉
avec le nom des quartiers je pourrai choisir les hôtels!
😉
Egypt Addict!!!
Pour faire les soldes à Barcelone, il est recommandé de vivre au centre de la ville. (RAMBLAS, RAVAL, GRACIA...)
Je vous conseille de trouver un appartement pour vous loger. C'est la meilleure option pour Barcelone.
Avec ma femme, nous sommes passé par cette agence de réservation Dailyflats spécialisé dans les appartements.
On continue encore de passer par eux !! Aller sur leur website, il est bien fait et il y a une version française !!
Bon courage
Jean
Bonjour,
Merci pour votre réponse Finalement nous avons pris un appart hotel qui se trouve à environ 20 min de la station maria cristina sur la ligne de tram T3... C'etait parfait! Barcelone est vraiment une ville géniale!
Merci pour votre réponse Finalement nous avons pris un appart hotel qui se trouve à environ 20 min de la station maria cristina sur la ligne de tram T3... C'etait parfait! Barcelone est vraiment une ville géniale!
Egypt Addict!!!
Bonjour
J aimerais savoir comment c est dérouler votre voyage en Espagne car je compte y aller.
Est ce que c'était bien ou vous avez loger? Etiez vous pres de tout?
Et le métro?La nourriture? :)
Avez vous des photos?
Merci d avance :)
Si vous voulez bien me répondre évidemment :)
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
Bonjour,
Je ne sais pas si vous prévoyez d'aller à Barcelone pour le jour de l'an mais voici toutes les infos dont vous avez besoin pour préparer votre séjour (valable également le reste de l'année 🙂
Vous y trouverez des renseignements sur le trajet (avion/voiture), l'hébergement, les restos et activités à faire dans la ville. http://www.appartementsbarcelone.fr/blog/bons-plans/le-jour-de-lan-a-barcelone/
Le blog contient de nombreux articles sur les évènements, les bons plans, lieux touristiques (partie "Guide de Barcelone") bref tout ce que vous devez savoir pour passer un super séjour!
Si vous voulez louer un appartement (meilleure option pour un séjour à plusieurs ou en couple), vous pouvez aller sur le site http://www.top-barcelona-apartments.com/fr/
Voilà, j espere que ces infos vous aideront à organiser votre séjour N'hésitez pas si vous avez des questions
Bonnes fêtes! Jean
Je ne sais pas si vous prévoyez d'aller à Barcelone pour le jour de l'an mais voici toutes les infos dont vous avez besoin pour préparer votre séjour (valable également le reste de l'année 🙂
Vous y trouverez des renseignements sur le trajet (avion/voiture), l'hébergement, les restos et activités à faire dans la ville. http://www.appartementsbarcelone.fr/blog/bons-plans/le-jour-de-lan-a-barcelone/
Le blog contient de nombreux articles sur les évènements, les bons plans, lieux touristiques (partie "Guide de Barcelone") bref tout ce que vous devez savoir pour passer un super séjour!
Si vous voulez louer un appartement (meilleure option pour un séjour à plusieurs ou en couple), vous pouvez aller sur le site http://www.top-barcelona-apartments.com/fr/
Voilà, j espere que ces infos vous aideront à organiser votre séjour N'hésitez pas si vous avez des questions
Bonnes fêtes! Jean
Merci beaucoup pour ces infos que je vais garder bien précieusement :)
Merci
Amicalement
Marie-France
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
Log in first, then come back to this page.











