Tarif des parkings au port de Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour Nous partons pour notre 1ere croisiere ce dimanche avec NCL et cherchons les lieux et tarifs pour garer nos 2voitures au port de Barcelone....Merci de votre aide🙂
LA Larazou Veteran ·
bonsoir. A mon avis le parking le moins cher ouvert 24x24 h. et gardé est: parking du FORUM BARCELONE(centre de congrès et de séminaires) dans le quartier DIAGONAL MAR. "Plaza d’Ernest Lluch i Martin 08005 Barcelona" tel::00 34 93 356 11 99 ou bien 00 34 93 409 20 21 Tarif:forfait obligatoire par tranche de 10 jours:69 euros les 10 jours.Si vous sortez la voiture avant, votre forfait est épuisé. connection avrc le centre: Metro Linia 4" El Maresme Forum" Bus n°: 7 /36 /41 / 43 / 141 / bus de nuit N 6 / N 7 Tram T4 Forum Accés: En arrivant du centre de Barcelone par l'avenida diagonal, il ne faut pas confondre le parking du forum avec celui du centre commercial qui s'appelle "diagonal mar" . Pour rejoindre le bon parking, une fois qu'on a laissé le centre commercial à sa droite, il ne faut pas tourner tout de suite à droite, (vous risquez de faire le tour du centre commercial). Il faut en fait aller tout droit en contournant le rond point et ensuite tourner à droite direction"ronda del littoral". L'entrée du parking est juste à droite avant l'entrée du tunnel .donc il faut tourner à droite en suivant le panneaux "ronda del littoral" , et ensuite à droite, presque à l'entrée du tunnel.Bon séjour.
larazou
VA Vall31 ·
merci bcp c tres sympa et en effet le tarif me semble raisonable
ST Stephanie41 Veteran ·
😛idem réponse précédente, sujet déjà traité, lancer une recherche

Steph
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
CE Cevenne ·
une fois arrivé o parking du forum comment je peu aller a l aeroport? en combien de temps et combien ça coute?
MI Michaelito ·
Bonjour les amis,

Alors pour garer sa voiture a Barcelone, le moyen le plus economique est de trouver une place dans la rue. En Aout, des places "vertes" sont gratuites pour tous. Les parkings sont assez chers mais sécurisés.

Je vous donne un lien avec la description de tous les parkings de Barcelone: http://www.appartementsbarcelone.fr/blog/bons-plans/parkings-barcelone/

Bon voyage à Barcelone en espèrant que mon lien vous sera utile pour garer votre voiture !!

A+

Similar discussions

You might also like