Trajet aéroport-centre de Barcelone avec vol Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour,

Je prends un vol RyanAir qui arrive à Barcelone (aéroport El Prat T2) un vendredi soir à 21:25. Pour rejoindre le centre ville de Barcelone j'ai trouvé: - l'aérobus A1 et A2 (30-35 minutes) pour 5,30€ aller simple - le train RENFE au départ de l'aéroport (25 minutes) pour 3,60€ l'aller simple - le bus TMB n°46 - en cas de retard il y a le bus de Nuit Depuis l'Aéroport: NitBus N17 (circule de 23h à 4h40 du matin) pour 2€ le billet simple

Des conseils? 😉

Merci !
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de tester l'aérobus jusqu'à Catalunya ou le train jusqu'à la gare de Sants... Rien à redire...

Bon voyage !
http://jjwill-voyages.com
AM Americas Veteran ·
le bus TMB n°46 est pratique et pas cher... rien à redire non plus... mais bon... en arrivant tard le soir je sais pas trop.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MA Marie31 Globetrotter ·
il y a le train (T2 direct pour gare de sants ) tu prends une carte T10 (9.25 euros ) pour 10 trajets soit 0.92 cts le trajet et en plus c'est valable dans le metro et bus de barcelone (et en plus on peux changer de moyens de transport dans les 1h15 sans repayer) il n'y a rien de moins cher
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Je suis totalement d'acord avec Marie31. N'hésitez pas. Plus raìde, comode et moins cher!

À l'aeroport vous pouvez prendre la train R2Nord (seulement il y a cette ligne alors pas d'erreur!) (le dernier train`part à 23.38h) jusqu'à la gare "Passeig de Gràcia" très près de Plaça Catalunya (centre ville) pourtant si vous portez des valises lourdes, vous pouvez prendre la métro à la gare de "passeig de Gràcia" - ligne verte - jusqu'à la prochaine estation "plaça Catalunya".

La T-10 est un abonnement pratique (10 voyages "seulemt" coût 9.25€ mais il y a aussi, pour le tourisme:

1 jour: 6.95€ 2 jours: 12.80€ 3 jours: 18.50€ 4 jours: 23.50€ 5 jours: 6.95€

Plus d'information: http://www.tmb.cat/ca/el-teu-transport

Bon Voyage!

Similar discussions

You might also like