Trajet Bordeaux/Barcelone en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous

Moi et ma copine(deux québécois) faisons une boucle de trois semaine entre bordeaux et Barcelone (du 18 juillet au 8 août). Voici notre itinéraire prévu: Biarritz, San Sebastian, Bilbao, Logrono, Barcelone, Cadaqués, Carcassone, Parc National des pyrénnées et retour à bordeaux. Nous essayons de nous informer du mieux que nous pouvons. Est-ce qu'il y des activités, fêtes, festivals et merveilles que nous ne devrions pas manquer? Est-ce notre trajet devrait être modifié?

Merci

Stéphane et Karine
JA Jalan22 Veteran ·
Rajoutez le musée Dali à Figueres , c'est sur votre route .Prenez le temps d'aller à la plage .Vous pouvez vous arrêter à Saragosse , c'est sur votre route aussi .Et en France , allez voir le canal du midi , tout prêt de Carcassonne ou ailleurs .Près de Carcassonne aussi, les châteaux catarrhes valent le coup .Voilà quelques idées parmi d'autres .
ST Stephml ·
Merci pour les commentaires,

Est-ce que tu sais quelle agence de location d'auto est la plus abordable. Tout ce que nous voulons, c'est un véhicule avec air climatisé qui sera en mesure de faire la route, incluant les montagnes?

Nous avons entendu parler de l'achat/rachat, mais je doute que ce soit intéressant pour 21 jours.

Karine et Stéphane
RE Remyb ·
Salut,

De mon coté, j'ai loué via Air transat. Par contre, il y a un gros supplément si vous la louez dans un pays et la rapporter dans un autre (400-500 $).

Par contre, dans le même pays, tu peux la remettre dans la même ville au mêm prix.

J'ai loué chez Hertz. C'est moins cher via une agnce au Québec que par internet.

Bon voyage !

Rrémy

Similar discussions

You might also like