Trajet low cost pour Madrid! (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉holà! je pars à madrid le 15 aout et je veux depenser un minimum pour le trajet A/R je voudrais savoir si vous avez des tuyaux car mon budget est trs serré😕 merci pour vos infos!😇

suerte++
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour maevaicious!

😛tu as des compagnies low cost depuis Lyon ...vraiment pas chères mais plus tu réserves tôt et moins c'est cher...

Sinon c'est le bus types Eurolines........

😎bonnes vacances,
fabrice
SA Sartho ·
Ola hombre ! Je suis actuellement a Madrid depuis le 16 juillet, c'est une ville un peu chere comparer aux autres villes espagnoles, evidemment c'est la capitale... Bref en tous cas je te conseille Ryanair, qui fait de bons prix interessant si tu n'a pas de d obligation sur les dates. Bref on trouve des billets aller 50 euros, Marseille Madrid, de Paris il y a aussi moins cher je crois sinon regarde les petits aeroports c'est le plus interressant.

BOnne continuation...
Tho...mas
AI Aicha75 ·
Salut maevalicious,

Si tu pars de Paris, essaye www.airpluscomet.com (compagnie espagnole qui dessert essentiellement l'Amérique du Sud).Sinon tu peux faire tes recherches sur ce comparateur www.edreams.es ou tu as encore www.vueling.com. Bon courage
EL Ellimac Regular ·
Bonsoir, La compagnie VUELING entre Paris Roissy et Madrid Barajas, on peut tomber sur des prix très intéressant ... (les plus bas sont de l'ordre de 70 A/R toutes taxes comprises), sinon il y a aussi le bus Eurolines (la route est plus longue mais le prix est compétitif).

Madrid c'est vraiment SUPER ! J'aimerai bien y aller aussi, Bon séjour
DA Danoux43 ·
salut essai la compagnie www.vueling.com ils ont des prix imbattable!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu arrives un peu tard 😏
DA Danoux43 ·
désolé

Similar discussions

You might also like