Trajet Paris - Pamplona - Madrid en train ou en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je pars le 5 août 2010 de Montréal pour Paris. Je n'ai pas l'intention de rester à Paris et j'aimerais me rendre à Pamplona pour y laisser des bagages et ensuite me diriger vers Valence. J'aimerais savoir ce qui est le moins cher pour faire ces 2 déplacements : 1- Paris-Pamplona 2- Pamplona-Valence

Mes constats actuels sont: Option no.1 : Avec Ryanair, je peux me rendre à Zaragossa et ensuite me diriger vers Pamplona. Je dois considérer le prix de 2 bagages en soute pour l'avion et le prix du train/autobus Zaragossa-Pamplona. Option no.2 : Le faire en train...est-ce mieux avec des bagages ? Option no.3 : On me dit qu'il y a un aéroport qui est directement dans Pamplona : Aeropuerto de Noáin (Navarra)... mais je crois que c'est seulement inter-espagne-portugal ?

Que me conseillez-vous pour que ce soit le moins cher possible?
VA VanjaBey ·
Et quelles compagnies ou autres options ?
AR Arbolito Regular ·
Bonjour,

Option n° 1 : sauf erreur de ma part, les vols de la compagnie Ryanair sont à prendre au départ de la ville de Beauvais (environ 80 km au nord de Paris).

Option n° 2 : prendre le train avec des bagages ne pose pas de problème majeur http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=H8K.

Option n° 3 : les renseignements sont exacts.

Si je devais accomplir ce trajet, le train aurait ma préférence, y compris pour l'autre segment Pamplona / Valencia.

En espérant avoir été utile. Cordialement et bonnes vacances !
Arbolito
VA VanjaBey ·
Ah oui ? Tu ne trouves pas que c'est énormément plus long que de prendre l'avion pour le même prix?

Je me demandais s'il y avait d'autre compagnies comme EasyJet qui parte de Charles de Gaulle et qui ne sont pas cher dutout? As-tu idée?

Similar discussions

You might also like