Trajet/transports Andalousie-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour à tous! je pars en Espagne une toute petite semaine et je voudrais du coup gagner du temps lors des déplacements. Je serai à Barcelone, de là-bas j'aimerais descendre en Andalousie visiter quelques villes (genre Grenada, séville et cordoue) et ensuite descendre à Cadiz. De Cadiz je dois rentrer à Paris. Le mieux est-il le train?l'avion?le bus?si quelqu'un a déjà effectuer ce trajet j'aimerais savoir ce qui est le moins cher et le moins galère! merci d'avance pour votre aide et à bientôt
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Le meilleur rapport moins cher / moins galère est très certainement l'avion.
Contributions CC BY-SA
FA Fabriz Veteran ·
Hola floorie😉

Même avis que précédemment, moins galère/moins cher = avion...

Après, plus galère car très long surtout jusqu'à Paris, c'est le bus ... perso, déjà fait Granada/Bordeaux = 17 heures😇...avec Eurolines.

A toi de voir ...

buen viaje,
fabrice
CI Cisalpino Regular ·
Hola floorie😉

Même avis que précédemment, moins galère/moins cher = avion...

Cadiz - Paris-Montparnasse en train c'est l'enfer . . .

Durée du voyage 21h30 minimum avec trois changements:

Madrid (changement de gare), Valladolid-Campo-Grande et Hendaye
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Une solution parmi d'autres :

Autocar Cadiz-Malaga + Vol low cost Malaga-Marseille + TGV Marseille-Paris

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
FL Floorie ·
merci beaucoup pour toutes vos réponses je pense du coup prendre l'avion parce que les 20h de voyage sur une semaine de vacances jle sens pas!! encore merci à bientôt
OE Oessima ·
Salut, J'ai lu ton post et je suis dans la mm situation que toi En fait je vais passer 3-4 à valence (vers le 13 aout) puis descendre à séville pour visiter cordoue, cadiz.. DOnc je cherche aussi le moyen pour rentrer après sur paris Le seul que j'ai trouvé est d'aller a madrid a partir de cordoue (5H de bus environ) puis prendre un vol vueling a 140E Si t'as une autre suggestion, tiens moi au courant merci d'avance et bonnes vacances
Ce n'est pas mon post 🙂

Le 13 août, tu peux remonter à 115€ sur Orly via Transavia France. Ça descend à 86€ le 11 août, et même 42€ le 5 août.
Contributions CC BY-SA
OE Oessima ·
Merci pour ta réponse, mais je me suis mal expliquée, en fait je reviendrai sur paris vers le 23 aout (Du 13 au 23) pour le moment je ne trouve qu'une solution: passer par madrid et prendre un vol le 23 pr PAris
Ah oki. Là en effet, c'est dur de faire aussi peu cher que ce que j'ai évoqué plus haut...
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like