Tranfert de l'aéroport de Gérone à Barcolone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YF
Bonjour,

Je pars début novembre à Barcelone avec Ryanair via l'aéroport de Gérone. Je serais accompagné de mon épouse. Pouvez vous me dire s’il est préférable de prendre à l’aéroport un bus, un taxi ou un train pour me rendre à Barcelone. Pouvez vous également m’indiquer la durée approximative des différents moyens de locomotion. Merci d’avance.
RE Rely23 Globetrotter ·
Pour ma part j'ai pris le bus, c'est le moins cher et ça roule bien on avait mis moins d'une heure pour arriver, et puis le terminus des bus n'est pas loin du tout du centre.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
LA Lannionnaise ·
Bonjour,

Le bus Gérone Barcelone coute environ 11 euros / aller / personne, et il y a des bus régulièrement, même la nuit. En fait, tant qu'il y ades avions qui arrivent ou qui partent, il y a des bus.

Je crois que c'est le plus simple pour se rendre à Barcelone.

Bon courage
NE Nesrine Regular ·
Le train jusqu'à Barcelone est rapide, pas cher, et présente de nombreux départs dans la journée, en revanche, se renseigner sur les bus qui couvrent la distance aéroport -gare, je ne l'ai jamais faite, mais il y a des chances pour que ce soit bien organisé, l'aéroport étant important.

Similar discussions

You might also like