Transfert de l'aéroport de Barcelone au bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
😉Bonjour à tous,

L'heure du départ approche. Nous embarquons a Barcelone le 4 juillet et je me demande s'il y a une navette qui nous mène de l'aréoport au quai. Prendre un taxi est peut-être avantageux...

Je viens de lire que Christian est de retour de sa croisière; comme nous faisons la même, j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

J'espère vous lire le plus tôt possible!

Nichou
FE Fer6 ·
Bonjour Nichou

En effet de retour du Brilliance, pas de problème à Barcelone il vaut mieux prendre un taxi le coût approximatif est de environ 32 euro il vous dépose au pied du bateau et vous êtes pris en charge directement, pour ma part nous sommes arrivés aux alentour de 12h15 à l'aéroport et nous étions à 14hoo au buffet du bateau au pont 11 enregistrement effectué etc.

A votre disposition

Amicalement

Christian
Christian
VE Verodepau ·
Bonjour,

Comme je prends moi-même ce bateau le 16/07 prochain, je me demandais comment connaitre le terminal d'embarcation ? Je pars du quai Moll Adossat mais ne connais pas du tout le terminal sachant qu'il y en a 4 à ce quai !

Je suppose que le port de Barcelone est trés grand. Comment avez-vous fait ? Merci
FE Fer6 ·
Bonsoir,

Pas de soucis concernant le terminal les chauffeurs de taxi connaissent les terminaux d'embarquement car les compagnies sont organisées comme dans les aéroports et les bateaux se voient de très loin, laissez vous transporter vous serez à bon port

Bonne soirée
Christian

Similar discussions

You might also like