Transfert de l'aéroport de Barcelone vers l'hôtel San Augustin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le moyen le plus simple et le plus économique pour relier l'aéroport de Barcelone à l'hôtel San Augustin situé Place Sant Agusti ? Pour une durée de 3 jours quelles sont les principales visites à faire ? Quel transport utilisé dans la ville ? Merci pour votre aide
B7 B737 Globetrotter ·
L'aéroport de Barcelone (El Prat) a deux terminaux : T1 et T2. Des bus (départs fréquents) relient chaque terminal à la Plaza Espanya et à la plaza de Catalunya (5,30 euros - durée du trajet en fonction du trafic, normalement de l'ordre d'une demi-heure). De là, vous pourriez prendre le métro pour Liceu qui est, je crois, la station la plus proche de votre hôtel. Un train relie l'aéroport à la gare de Sants (3,15 euros - deux trains par heure, trajet de 20 minutes environ). La gare de l'aéroport se trouve près de T2, un bus navette vous y amène depuis T1. De la gare de Sants, il faudra prendre aussi le métro. Il y a sans doute des lignes de bus plus pratiques que le métro, mais je ne les connais pas. Barcelone est une ville extrêmement intéressante, il y a beaucoup de choses à voir et à visiter, en fonction de vos préférences. En tout cas, l'église de la Sagrada Familia est un "must" !
RY RYRthebest Veteran ·
Je reviens d'un séjour de 3 jours à Barcelone, pour le transport depuis l'aéroport j'ai choisi le train (avec une carte de 10 voyages T10 ça revient à seulement 0.85€ le trajet, que ce soit en métro, en bus ou en train dans la zone 1), la fois précédente j'avais pris le bus urbain n°46 je crois, qui fait Place d'Espagne/Aéroport. Pour les attractions, je n'ai fait que le parc Guell, ayant déjà vu les autres endroits touristiques lors de mon précédent séjour, le reste du temps je suis allé à la playa.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
JL JL78 Regular ·
Bonjour En lisant votre message, je suis un peu surpris de la différence prix des billets de train 0.85€ par 10 et 3.15€ à l'unité ( selon le message précédent ) ou alors je n'ai pas très bien compris j'arrive demain à Barcelone EL PRAT , et je cherche le meilleur moyen pour rejoindre mon hotel ACTA ANTIBES Merci JL

PS: si j'ai aussi bien compris, lorsqu'on achète un carnet de 10 billets , on peut utiliser ces même billets pour le train, le métro ou le bus en intra-ville ??
MA Marie31 Globetrotter ·
bien oui la carte T10 est tres avantageuse en plus tu peux changer de moyen de transport dans un delai d'1h15 (bus + metro ou train + metro) http://www.metro-espagne.com/prix-metro-barcelone

la carte T10 est aussi valable en ville (sauf le bus touristique )

Similar discussions

You might also like