J'apprécierais donc beaucoup une aide de votre part :)
Transfert Malaga - Marbella (Costabella)?
by Freedom21
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Je pars fin août avec 5 amis pour Marbella. L'appartement est exactement calle de Cervantes à Costabella. Seulement, nous arrivons à 9h35 à l'aéroport de Malaga et nous devrons nous débrouiller pour nous rendre à l'appartement.
Le moins couteux serait probablement de prendre le bus mais j'ai beaucoup de difficultés à trouver quelque chose de concluant. Il y a apparemment une ligne de l'aéroport de Malaga qui emmène a Marbella mais je n'ai pas l'impression que le bus fasse d'arrêt...
J'apprécierais donc beaucoup une aide de votre part :)
J'apprécierais donc beaucoup une aide de votre part :)
Hola Free,
En face de la sortie de l'aéroport, tu as l'arrêt du train qui fait Malaga-Fuengirolla, tu vas jusque Fuengirolla et là, tu sors de la gare, tu traverse la rue et tu vas vers la place des bus qui est à 100m. Là, tu as une ligne de bus qui relie Marbella. C'est le plus facile et le plus économique.
Tu dois descendre à Urbanizacion de Ricmar. si tu regardes sur Google Earth cela se trouve aux coordonées: 36º.30.02.46 N et 04º.47.55.21 O. N'oublies pas que `pour aller du côté de ton hôtel tu devras passer sur la passerelle au-dessus de la National. En face de la pompe à essence. et tu reviens quelques centaines de mètre sur tes pas.
Demande au chauffeur qui t'indique l'endroit.
En route, tu vas voir le "village" ELVIRA sur ta droite, ensuite, la Résidence TIEMPO LIBRE DE MARBELLA sur ta gauche et c'est un peu après çà.
Bonne vacance et très joli coin.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
Hola Freedom,
Je ne sais pas. Il y a peut-être des bus direct qui arrivent à Marbella et de là, tu devras revenir sur des pas avec un autre bus pour t'arrêter à ton Hôtel, car je suppose que ce bus va par l'autoroute payante, c'est sur que c'est plus rapide dans ce cas.
A toi de voir. Il y a environ 50 km.
A bientôt, mais coooooooooool, t'es en vacance.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
Hola Freedom,
Il y a pas de problème de place et la cadence est bonne.Bonne vacance.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
Log in first, then come back to this page.










