Espagne: transport de l'aéroport de Gerone à Monzon (Huesca)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, je pars cet été en tant que jeune fille au pair à Adahuesca, ma famille m'a conseillée de prendre un train de Barcelone jusqu'à Sanz puis de Sanz a Monzon. J'ai fait quelque recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé de concret. Elle m'a également proposé d'aller directement Zaragoza mais j'ai regardé et cela reviens très cher c'est pourquoi j'aimerais prendre un vol de Baden Baden à Barcelone Gerone et après un train ou un bus. Et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le coin et pouvait me conseillé, me donner un site internet... Merci beaucoup d'avance, ornella
CO Coquelicotro ·
Bonjour, je connais bien la région autour d'Adahuesca, puisque j'y passe des vacances tous les étés depuis une quinzaine d'années. Si on n'a pas de voiture, de l'aéroport de Barcelone il faut prendre un train jusqu'à Lerida (LLeida) puis un train ou un bus jusqu'à Monzon. Là, la famile qui vous reçoit à Adahuesca devra venir vous chercher en voiture : il n'y a qu'une quarantaine de Kms. Bon séjour, c'est une région super.

Similar discussions

You might also like