Transport Lyon/Paris-Andalousie fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour et bonne année à tous,

qui peut me dire comment se rendre en Andalousie (seville ou Malaga ou Cordoue) au départ de Lyon ou Paris (apparemment c'est moins cher de Paris) ?

Je sais qu'on peut y aller en bus pour pas cher mais c'est très long.

Je pensais à l'avion ? Peut-être en prenant un vol Paris - Madrid ou Paris - Barcelone et après continué en train ou bus ?

Si vous avez une expérience, nous sommes preneurs.

Merci

TATATOU
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour ! 🙂

Il y à Eurolines qui fait peut-être la liaison Paris-Séville, à vérifier via leur site http://www.eurolines.fr Si ça vous parait trop long l'autocar, pourquoi pas faire un mix avec le train, du genre un Paris-Perpignan : 50€ l'aller par personne via http://www.voyages-sncf.com en réservant 2 mois à l'avance, voire même 35€ en prenant le Corail de nuit qui est direct... Et compléter le reste du voyage avec l'autocar jusqu'en Andalousie... Ce qui vous permettra de passer la nuit tranquille dans un premier temps jusqu'à Perpignan, et réduira la fatigue et le temps de trajet en autocar... Une idée à creuser 😉

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
TA Tatatou Veteran ·
ok merci, je vais étudier tout ça.

TATATOU
SM Smouchy Veteran ·
as tu cherche sur www.clickair.com (paris orly-seville)
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour,

Essaie avec http://www.easyjet.com/fr/reserver/index.asp au départ de Genève. Tu peux aller à Alicante, Madrid, Barcelone et Malaga. En fonction des dates les tarifs ne sont vraiment pas chers. Le train de Lyon à l'aéroport de Genève est peut-être moins onéreux que de Lyon à Paris.
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
TA Tatatou Veteran ·
Merci

Effectivement le Lyon - Madrid pour 2 est intéressant par contre à partir de Madrid comment faire pour rejoindre Seville ou Malaga ou Cordoue et surtout à quel prix ?

Merci

TATATOU
DR Drogerjp Veteran ·
la ligne grande vitesse de train en Espagne c'est Madrid Seville me semble-t-il, donc tu dois pouvoir y arriver!
JP
TA Tatatou Veteran ·
bonjour,

J'ai trouvé sur le net le prix et les horaires des trains de Madrid à Seville, Cordoba, Malaga.

Mais juste histoire de comparer les prix, je recherche les prix en y allant en bus.

Quelqu'un connait-il les noms des compagnies de bus qui font cet itinéraire ?

Merci

TATATOU
CH Chelly Regular ·
Je viens de réserver un vol direct Orly Séville pour 76 euros aller retour, par IBERIA, par Internet. Le vol est de 2h30.
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda
TA Tatatou Veteran ·
t'as fait comment pour obtenir ce prix ? Quelle date ?

Nous on part le 20 ou le 21 avril (la date à laquelle l'avion sera le moins cher) et retour le 27 ou 28 (pareil à la date la moins chère), on est 2.

TATATOU

Similar discussions

You might also like