Transport du port de Barcelone au centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
qq'un peut il me dire quelle est la meilleure manière de se rendre au centre ville de barcelone pour entamer les visites ? Y a t il une station de métro à proximité de la sortie du port ou bien les lignes de bus impérial passent t elles à proximité ? Y a t il tout simplement la ligne de car de la ville ? Merci encore une fois à tous les répondants.... Ce site voyage forum est top pour cela !!!!
VÉ Véro34 Veteran ·
Il y a des navettes ( 3 € AR par personne si ça n'a pas augmenté ) qui vous emmene sur la place juste à côté de la statue de Christophe Colomb De là vous pouvez prendre les bus ou le métro ou mieux découvrir Barcelone à pied !
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MA Mathiasriva Regular ·
bonjour, je vais faire escale a Barcelone avec costa. leurs bateaux n'accostent pas au mole du world trace center ( sous le téléphérique)???
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Les terminaux passagers sont de l'autre côté Par contre effectivement les navettes nous déposent pas très loin de ce centre
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
JA Jany95 Globetrotter ·
Selon le bateau, vous arriverez plus ou moins près du bas du centre ville à la statue de Christophe Colomb, près des remblas :Si vous êtes loin, vous aurez une navette payante qui vous emènera à la statue . De là, vous pourrez ou prendre le bus à impérial ou le métro (je vous conseille un ticket à la journée), ou aller à pied aux remblas.Par contre, le Sapphir par exemple arrive directement au pied de la statue. Bonne visite !
Jany
MA Mathiasriva Regular ·
d'accord oui en fait c'est que pour les "petits" bateaux. Car en Général avec le bateau sur lequel je travaille on accoste a cet endroit là. dommage que les grands n'y accostent pas car c'est bien pratique.

Similar discussions

You might also like