Cherche travail en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je recherche un boulot en Andalousie pour pouvoir m installer là bas...

Si quelqu un aurait des bons plans, infos à partager, vous pouvez me répondre

a+ et vive le voyage
GE Gef Regular ·
Salut artistik, je suis dans le même cas que toi, je cheche du boulot en andalousie et plus particulièrement à Grenade, mais pour le moment je n'ai aucun bon plan. Comment comptes-tu partir?, à partir de quand? On peut peut-être faire un bout de chemin ensemble et partager les frais d'essence. Je compte partir fin septembre avec ma voiture et voir sur place pour bosser dans un hotel ou restaurant. Et toi quel type de job cherches-tu? et as-tu des plans logement?

Si des v-fistes peuvent nous aider, n'hésitez pas.

A+.
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
AR Artistik ·
Y a de grandes chances pour que je parte ver le mois de novembre quand il fait bien froid, bien noir et que tout le monde fait la gueule en Fr😎

Voila sinon pour faire un bout de chemin pas de soucy j t envoie mon msn par MP

Bye
CR Crevettton ·
salut tu es là? on peu parler de ton projet de partir en espagne???
Ca va aller : )
GE Gef Regular ·
Salut crevetton, je suis revenu, oui on peut en discuter. Je vais rester branché un peu mais je pourrais pas discuter longtemps car je n'aurais plus internet à domicile à partir de vendredi.
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
CR Crevettton ·
quoi de neuf alors? tu es parti? tu y es? tu as eu des plans? tu veux mon adresse pour communiquer plus facilement?.....
Ca va aller : )
GE Gef Regular ·
Je ne suis pas encore parti. mon mail: geoffreyrobinet@hotmail.fr
MA Mamaazzz ·
Hey salut! je suis tombée sur votre discussion concernant un détour de vie en Andalousie... Je suis très intéressée. C'est pas pour tout de suite mais je pense à aller vivre un moment là-bas (à Cadix) et j'en suis à la base, c'est à dire questionnements sur le taf (législation notamment), le logement... Alors si t'es un peu chaud pour me parler de ton expérience à ce sujet, ça serait très bien venu. Voilà. Bonne suite!
LU Lulubertin ·
bonjour!! Je m'appelle Lucile et je suis toute nouvelle sur ce forum! je part pour un an vivre et travailler en Andalousie avec mon ami! nous partons fin octobre en camion!!! Merci de me donner infos, conseils, adresses pour démarrer mon périple en toute sérénité et pour discuter ensemble si le coeur vous en dit!! A bientot j'éspere!!!Lucile

Similar discussions

You might also like