Nous voulons partir (2 amies) à Barcelone pour le WE du 1er novembre du 30 octobre au 4 novembre. Nous ne connaissons pas du tout Barcelone et nous aimerions la découvrir.
Aussi, j'appelle toutes les bonnes volontés pour nous aiguiller dans le choix de l'hôtel et les quartiers à éviter pour 2 filles en vadrouilles. Nous allons surement nous faire nous même notre WE, avec visites à gogo et fiesta...
Aussi merci d'avance à tous.
car j'oublie toujours quelque chose 😉,









