Vacances à Marbella en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
😎

J'ai décidé cette année, de passer mes vacances en Andalousie et plus précisément à Marbella . J'aimerai visiter les alentours et voir les choses les plus intéressantes. Quelqu'un pourrait-il me renseigner . Merci .
MA Marrina Regular ·
Bonsoir Elpiratos,

Pour trouver des renseignements sur l'Andalousie, tu cliques sur "rechercher des messages" au-dessus, et après avoir rempli les cases et tu retrouveras déjà les anciennes informations données sur ce sujet. J'espère que ceci répondra en partie à ta demande. Bonne soirée
Marrina
EL Elpiratos ·
😉

Bonsoir Marrina, J'ai suivi tes conseils et me suis rendu sur "rechercher des messages " . J'yai trouvé des tas d'informations sur ma destination . Merci bien .
JE JeanpaulG ·
Le 22 de ce moi, je vais à Marbella pour 8 jours. A mon retour j'aurai de la documentation sur l'andalousie
EL Elpiratos ·
😎

JeanpaulG,

C'est avec grand plaisir que j'aimerais avoir de tes nouvelles sur l'Andalousie(les choses à voir, les endroits à ne pas rater....) dès ton retour de Marbella .je compte louer une voiture et partir à la découverte des environs . Je te remercie d'avance et te souhaite un très bon séjour la-bâs .
PI Pierre62 Regular ·
hola, vas visiter le village CASARES, c extra, vas y lorsque le soleil se couche c encore mieux, bon je l ai fais au moi de mai, c sur il fait plus cho, sinon marbella c pas mal, c riche, c bo, surtout dans les ruelles, tu vas voir c vraiment une région extra, riche en culture, y a la montagne la plage y a tout mezme le maroc en fac !!! Ronde tres beau village avec son fameau pont, sinon tu peu aller voir Sevilla, Málaga, Tarifa c ou il y a la separation mer medi et ocean, je connais plus Málaga donc si tu veux qqles infos ...
We must sacrifice to succeed

Similar discussions

You might also like