Ville à visiter autour de Barcelone et assister à un feu d'artifice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je pars passer quelques jours en Catalogne du 31/12 au 5/01. Je prévois d'orienter mon séjour comme ceci : 31/12 : réveillon vers Barcelone (là où je trouverai un feu d'artifice) 01/01 : visite de Barcelone 02/01 : visite de Barcelone 03/01 : visite de Barcelone 04/01 : ? 05/01 : Visite de Girona

J'aurais souhaité avoir des conseils sur quelle ville visiter le 4/01, pas trop loin de Barcelone ou de Girona. Autre chose que je ne parviens pas à trouver dans mes recherches pour le soir du réveillon serait un feu d'artifice, soit à Barcelone ou dans les alentours.

Merci d'avance pour vos conseils
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

J'allais te proposer Girona, je vois que tu as déjà prévu d'y aller... Du coup je ne sais pas. J'ai été 2 fois à Barcelone en été, en hosrs de la ville j'ai visité Girona et je suis allé à Montserat (mes carnets de voyage ICI et LA)
Tous mes voyages en images : sur mon blog
CH Chegringo Veteran ·
Hola Jeje, Je ne sais pas te dire vu que tu arrives le 31/12, mais je suppose qu'à Barcelone vers la plage, ils feront un feu d'Artifive à la Barcenoleta. sinon, il y en a également un très beau à Arenys de Mar sur la plage. De toute manière en Catalogne, les feux d'artifice sont magnifiques. Arenys est à un peu moins de 50 km au Nord de Barcelone, il y a de très bons restaurants mais je crois que les places vont êtres difficiles à trouver. Bonnes fêtes de fin d'année.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
JU Ju1982bcn Regular ·
Salut,

Tu devrais aller à Montserrat ou Tarragonne !!

Ciao!
FR Frankia12 Regular ·
Bonjour, Qui peut me donner des renseignements sur le carnaval de SITGES Merci mi Février.
IL Ilovebalkans Regular ·
Montserrat, Tarragona, Vic...
JE Jeje00 ·
J'ai suivi ton conseil chegringo, sur la plage de Barceloneta, on a pu assiter à un feu d'artifice pour le réveillon!! Sinon, on a visité Barcelone, Montserrat, Arenys de Mar, pour finir à Girona, vraiment super sauf Arenys où on a pas trouvé grand chose à voir.

Merci pour vos conseils à tous

A bientôt

Similar discussions

You might also like