Visite pour un ou deux jours maximum à Barcelone?
by Minou44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Un ou deux jours maxi à Barcelone, je voudrai savoir que visiter en priorité.. merci de vos infos....
1 ou 2 jours maxis...
Le mieux c'est de prendre ton temps et flâner dans les rues du Barrio Gotico et de la Ribiera, où réside tout le charme de Barcelone, avec bien sûr visite de la Cathedrale.
Va faire un tour aussi du côté de la Sagrada Familia et du Parc Guell.
Voilà
2 jours c'est court donc ne t'enferme pas dans des musées (sauf si c'est ton goût bien sûr)
Le mieux c'est de prendre ton temps et flâner dans les rues du Barrio Gotico et de la Ribiera, où réside tout le charme de Barcelone, avec bien sûr visite de la Cathedrale.
Va faire un tour aussi du côté de la Sagrada Familia et du Parc Guell.
Voilà
2 jours c'est court donc ne t'enferme pas dans des musées (sauf si c'est ton goût bien sûr)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Salut,
Je pense aussi que le Parc Guell, c´est super et que il faut le voir, tu peux aussi de balader de via laitena jusqu´a l´avenida parrallel en croisant dans les quartiers pour pouvoir avoir un aperçu de tous les quartiers de Barcelone !
Bon voyage
Je pense aussi que le Parc Guell, c´est super et que il faut le voir, tu peux aussi de balader de via laitena jusqu´a l´avenida parrallel en croisant dans les quartiers pour pouvoir avoir un aperçu de tous les quartiers de Barcelone !
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.