Visites pour deux semaines en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Partons 2 semaines en mai. A part Séville, Grenade, Malaga et Ronda quelles villes doit-on visiter? Il est possible que nous restions une semaine dans une ville et une autre semaine dans une autre ville. Nous pensons que changer d'hôtel aux 2 à 3 jours demande plus d'énergie mais c'est peut-être une solution. Notre but, la visite de sites et un peu de repos. Nous nous déplacerons avec l'autobus. Nous désirons un hotel pour 30 euros par jour si possible ou un peu plus cher s'il y a une cuisinette. Il est difficile pour nous de percevoir l'Andalousie du Quebec. Ca semble tellement BEAU, j'ai visité des vidéos et il est certain que 2 semaines c'est court et nous avons a recommencer a travailler au retour. J'attends vos suggestions et MERCI.
PO Pops47 ·
si je devais te conseiller une ville c'est Cordoue! C'est une ville magnifique, il faut absolument visiter la Mezquita-cathedral et la medina Azaharaqui est un lieu magique! De plus au debut du mois de mai, il y a la fete des Cruzes et pendant les deux derniere semaine, il y a la grande feria de Cordoue qui est superbe! Bonnes vacances en andalousie!
EL Elblanco Regular ·
La même discussion posté le 5/12, 12/12, et ce jour!!!!!!!!!
VI Villars77 ·
bonsoir comme te suggère POPS47 a ne pas manquer Cordoue, tolledo, jerez (si tu aimes les chevaux andalous vas les voir a l'entrainement c'est magnifique)la sierra et ses villages blancs superbes perso j'aime beaucoup Séville.bon voyage😎
FA Fabriz Veteran ·
bonjour frisée😉,

Comme le dit si justement elblanco😛, on a déjà répondu à votre sujet sur 2 posts précédents :

http://voyageforum.com/...andalousie_D2177553/

et

http://voyageforum.com/...andalousie_D2223496/ sans compter les MP qui vous permettaient de chercher vos hôtels😠

Et je reprendrais encore elblanco😊 (s'il permet?)... on a 2 oreilles, sachez entendre, mais aussi écouter... et peut-être un peu chercher par vous même.

Votre question reste toujours aussi vaste qu'il y a 3 semaines, et votre profil ne nous renseigne pas du tout sur vos goûts... ou ce que vous recherchez lors de vos voyages...

Mettez-y aussi un peu de bonne volonté🤪, si vous voulez de l'aide 😇

Buen viaje, y felices fiestas 😉!!!
fabrice
EL Elblanco Regular ·
Je comprends qu’une personne venant du Canada cherche avant toute chose à ne pas louper son voyage, et c’est parfaitement compréhensible. Mais poster toujours la même discussion tous les 15 jours c’est lassant d’autant plus que sur le forum il y a plus de 300 réponses à cette question.

Je pense que cette personne devrait commencer par faire une recherche perso puis poser des questions précises car à question précise réponse précise.

Il y a sur le forum des personnes qui connaissent bien l’Andalousie et se feront un Immense plaisir a ce que le séjour soit le plus agréable possible. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas s’éparpiller.

Bonne journée
FA Fabriz Veteran ·
parfaitement résumé ce que je voulais dire 🙂
fabrice
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

Tu exagères il n'y a que 275 discussions sur l'Andalousie avec des réponses aussi variées que possible.

J'ai tapé dans, recherche, Andalousie et en 1 s j'ai tout devant la toile.
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
BA Babid Regular ·
Il fallait mieux que tu parles un peu de ce que tu connais sur ces destination si tu connais dèja au lieux de ces bla bla...
FA Fabriz Veteran ·
bonjour babid😉

Je ne comprend pas bien ton intervention🤪, mais soit... Seulement si tu avais pris le peine de lire la discussion, tu aurais su "le pourquoi" du bla bla dont la définition que tu en donnes m'échappe encore. car en terme de "bla bla", je crois que tu te poses en Maître dans cette discussion😇

Quant aux doutes émis concernant la connaissance de la région, en y habitant à peu près 2 fois par an, et même si ma connaissance n'est pas approfondie, je pense en connaître assez afin de donner les renseignements nécessaires à ceux qui posent les questions assez précisement (ce qui n'était pas le cas du début de cette discussion).

Encore du bla bla en réponse à du bla bla😛,

hasta luego,
fabrice

Similar discussions

You might also like