Hola,
je pars qqs jours à barcelone entre le 8 et le 11 novembre. Je recherche des infos sur ce qu'il y a à faire quand on ne reste que 3 jours dans cette ville. Les transports sont-ils faciles? Je loge dans le centre de Barcelone dans un hotel proche de la Place cataluynia. J'aurai bien voulu des infos sur des restos sympa où la paëlla est bonne et aussi qqs boites à ne pas manquer.Je précise que j'adore tout ce qui est house, deep-house, progressive etc... donc s'il y a des connaisseurs.....[;)]
Muchas gracias
Original post









