Visites et sorties à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Hola, je pars qqs jours à barcelone entre le 8 et le 11 novembre. Je recherche des infos sur ce qu'il y a à faire quand on ne reste que 3 jours dans cette ville. Les transports sont-ils faciles? Je loge dans le centre de Barcelone dans un hotel proche de la Place cataluynia. J'aurai bien voulu des infos sur des restos sympa où la paëlla est bonne et aussi qqs boites à ne pas manquer.Je précise que j'adore tout ce qui est house, deep-house, progressive etc... donc s'il y a des connaisseurs.....[;)]

Muchas gracias
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour Valy, A Barcelone, tu as le métro et les bus, donc, pour les transports pas de problèmes. En plus, tu es en centre ville, donc tu n'auras pas à prendre beaucoup les transports. Ce qu'il y a à faire ? Voir toutes les constructions Art Nouveau et en particulier la Sagrada Familia. Il y a même un bus touristique qui fait tous ces endroits. Pour le reste, je ne saurai pas te renseigner.
V13
EM Emilie138 ·
Alors barcelone c est la ville parfaite pour faire la fête et visiter... Donc coté visites : la sagrada familia, parc guell, la casa mila, la rambla (qui va de la place catalogne au port), musée picasso etc...

Pour sortir : clubs : ici bars et cafés : ici

voilà, bonne recherche et profites bien car Barcelone c est excellent !
"Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie"
VA Valy ·
merci beaucoup pour la rapidité. je vais voir sur le net ce que c'est la segrada familia.
VA Valy ·
merci pour ttes ces infos, j'ai consulté le site joint, et effectivement ya de quoi faire...[:P]
VO Voyageuse13 Veteran ·
La Sagrada Familia, c'est la cathédrale commencée dans l'esprit fou de Gaudi dans les années 1860 et pas encore terminée aujourdh'ui .... C'est LE monument à voir à Barcelone.
V13
MO Morinpat Regular ·
Je ne veux pas jouer les rabats-joies mais fait attention aux voleur à la tire (pickpocket), surtout dans les lieux publics et les transports en commun. Barcelonne une très mauvaise réputation et j'en ai moi même fait l'expérience ce été alors qu'on m'a dérobé mon portemonnaie dans le métro.

Malgré cette mésaventure j'ai vraiment adoré cette ville où on sent une sorte de vibration. J'ai adoré me promener le long des Ramblas, au Port Veil (Vieux Port) et dans le Bari Gotic. Tu seras tout près de ces endroits alors profites-en!!

Pat
Patrick Hull, Québec
VA Valerie0610 Regular ·
hola! je te conseille de visiter la parc guell, le monastir de pedralbes, la sagrada familia. prend un ticket de transports pour 3 jours, ça te facilite la vie, te la rentabilise et t'offre plein de réductions dans les monument voire des entrès gratuites! demande à l'office de tourisme de l'aéroport! au fait il y a un réseau de bus et de métro super développé!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
BE Bertille Regular ·
oui c est clair, la sagrada familia c est le plus connu de Bclone, moi perso un peu décue, car l'entrée est assez chere pour ne pas voir grand chose au final puisque tout l'interieur est en travaux!!ce qui vaut le coup c est la montée tout en haut, car la vue est superbe[;)]...mais sans rentrer tu peux profiter des façades exterieures quis ont magnifiques!!! par contre moi ce que j'ai vraiment adoré c est le park guell, autre oeuvre de gaudi, il a fait bcp pour la ville, et cet endroit est à voir!!un peu dur daccès apres une bonne cote a monter mais apres cest le depaysement assuré!sinon il ya ttes les "casas" de gaudi et autres en plein centre ville, mais la aussi il faut bien compter 10euros pour chaque visite...celle qui est vraiment bien a voir, car on a aussi accès aux toits et q là il ya un vrai travail en déco, c est la casa milla, "la pedrera", je te la conseille!!ensuite vu ou tu vas loger tu seras près de las ramblas, donc coté balade no problem!!!pour sorties boites, je laisse a dautres, je connais pas assez!!

pasatelo bien alli[:)] qvale la pena !!! Bertille
VA Valy ·
merci bcp pour ces infos. d'après ce que j'ai pu voir sur les sites tels que guide du routard ou encore l'office du tourisme à Barcelone, iul y a de quoi voir mm sans payer... et puis il y a les boutiks comme zara et mango à faire...[;)], pour les boites, ayant connu Ibiza, je pense trouver mon bonheur là-bas... hasta la vista...

You might also like