Voir une partie de soccer (foot) à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonjour je serai à Barcelone pour la première fois le 1er avril et j'aimerais voir une partie de soccer (foot) le dimanche 6 avril.Pouvons nous acheter les billets la journée même ?J'habite le québec et j'aimerais avoir vos recommandations. gros merci
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

Je viens de regarder le calendrier du club et pour le 6 avril, ce sera Barça-Getafe, un match de catégorie C. Mais vérifie juste avant de partir, car il arrive que les matchs soient avancés à des horaires moins tardives, genre 19h, et a des jours différents, style samedi au lieu du dimanche.

Logiquement, tu devrais donc trouver des places facilement. Le mieux à faire est de te rendre aux guichets du stade dès ton arrivée à Barcelone pour trouver des places à un prix raisonnable. Le jour-même du match ce serait prendre un risque inutile.

Voici le lien du site officiel du club si tu veux plus d'infos (plan du stade, calendrier, etc...) http://www.fcbarcelona.com/web/english/

Bon match !!! Visca el Barça !!! 😎

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
SO Socsilvia Veteran ·
Excuse moi, mais qu'est - ce que c'est "soccer". J'ai chercher dans le dictionaire et je ne l'ai pas trouvé.

J'habite à Barcelone et peut-être je te peux aider.

Mon français...tu le vois, seulement intermediaire.
Salut !!! 🙂

Le terme "soccer" est employé par les nord-américains pour désigner notre football. Car chez eux le "football" est sous-entendu "américain". Suis-je clair ? 🤪😛

Stef
SO Socsilvia Veteran ·
Excuse-moi, mon français... Je déjà pensé que c'est fooball, mais...

Tu veux aller au Camp Nou, no? Peut-être tu peux acheter les tickets sur: www.fcbbarcelona.cat ou bien le mème jour au guichets mais si le match est très important (pour exemple Barça-Madrid) n'y aura pas.

Je sais que'il y a aussi sur internet autres sites où on peut acheter les tickets. Je peux chercher.
C'est pas grave !!! 😉

Ce n'est pas moi qui veux aller voir le Barça mais le membre bungiel à qui j'ai répondu plus haut.

Stef

Similar discussions

You might also like