Recherche mon voisin espagnol sur le vol Lima-Madrid du 10 août 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je recherche mon voisin espagnol, vol Ibéria 6652 Lima-Madrid, rangée 45, 10 août 2007. Agé d'une trentaine d'années, il mesure environ 1, 80 m, a les cheveux noirs assez longs. Il portait un pantalon noir, un tee-shirt noir avec des manches blanches, ainsi que des chaussures de ville. Il met des lunettes à monture rectangulaire noire pour lire. Il parle l'anglais, comprend le Français, mais ne le parle pas. Il ne ressemblait pas à un touriste et il n'avait qu'un bagage à main. Je ne peux pas passer mon message sur les sites espagnols, car je ne parle pas l'espagnol. Merci de m'aider à le retrouver.
Marie. Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage.
BR Breizhoo Veteran ·
moi je sais!!!!! .desole!!!!!😕
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
AL Alouatta Regular ·
traduction approximative mais suffisante:

Estoy buscando mi vecino español, vuelo IB6652 lima-madrid, hilera 45 el 10 de agosto 2007.TenÍa mas o menos 30 años, mide 1.80m, tiene el pelo negro largo, llevaba un pantalon negro, camiseta negra con mangas blancas. lleva gafas de forma rectangular y negra para leer. Habla ingles, entiende el francés sin hablarlo. No parecÍa a un turista y tenia solo un equipaje de mano...

à envoyer ici

http://www.foro.geoplaneta.com/Default.aspx?g=topics&f=9

par exemple...
MI Millebornes Regular ·
Merci pour ta traduction. Je rencontre parfois des gens sympas qui veulent engager la conversation avec moi et je n'ose pas toujours répondre ... honte de mon anglais, qui finalement n'est pas si horrible que cela. Dans ce cas, c'était par timidité... Je regrette beaucoup ... Merci encore, à charge de revanche pour autre chose. Bon Week-end. Marie.
MI Millebornes Regular ·

Similar discussions

You might also like